equipmoto.fr- Logo - Avis

equipmoto.fr

Vérifié depuis : 26 juin 2015
equipmoto.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Conforme à la description. Produits très bien emballé. A retenir : Ayant eu un souci de compatibilité sur une paire de leviers il y a quelques mois. Je tiens a signaler que leur SAV est top. Échange téléphonique, démarches remboursement. Je recomande

6 janv. 2024
Bonjour, commande support de top case recue rapidement. En revanche il manque les caches anti vis,je sais que se modèle en a c'est mon deuxieme support.

Avis pour equipmoto.fr

19 juin 2023
Retour possible mais pas de possibilité de remboursement. Suite à une erreur de taille pour une dorsale, j'ai renvoyé la dorsale et j'ai demandé de me confirmer, quelle est la taille pour la dorsale en taille M. Réponse on n'en sait rien. J'ai donc re commander en espérant que la taille serait bonne mais encore une fois la taille n'était pas la bonne. A chaque ré envoit on pait les frais de livraison. au final je ne peux toujours pas utiliser la dorsale. Cout de la dorsale 30€, frais de livraison 16€..je stoppe les frais.
22 juin 2023
Bonjour et merci pour votre avis, je suppose qu'on avait pas la dorsale pour la mesurer en taille M, bonne route à vous le Team Equip'Moto
22 mai 2023
Bonjour , J’ai passé une commande pour des sacoches et et top case pour mon superduke Après un coup de fils chez vous pour me faire valider la platine du porte bagage sur mon top case À la réception c’était pas la bonne ducoup ru ai recommandé une autre platine 27€ de plus En suivant sur mon top case ja chete un petit dosseret qui en fait ne se monte pas Je trouve dommage que vos conseils soit aussi peu précis Sinon la Qualite des produits sont parfait je suis satisfait A la prochaine Cdlt
26 mai 2023
Bonjour et merci pour votre avis , pas toujours évident à distance pour adapter , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
Commander un kit de chaîne pour moto et le carton est arrivé tout rafistoler de scoth..heureusement le kit n as rien ...ça a été rafistoler à votre usine car le scoth est à votre marque ..et je trouve la boîte un peu légère pour un produit à 247 e cordialement
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre avis , la qualité du produit envoyé est quand même primordiale dans un kit chaîne ! le team Equip'Moto vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et bonne route à vous.
9 août 2023

Pas sérieux.

Vendre des Produits de meilleur qualité. Envoyer les produits dans des colis neufs et correctement fermés. Choisir d autres livreurs que colissimo.
26 août 2023
Bonjour , le colis semble avoir souffert , faut toujours faire une réserve quand on voit ça, par contre revenez vers notre sav concernant le velcro que vous montrez sur vos photos, bonne route à vous le Team Equip'Moto
achete siege pour mon gsxs 950 a 351 euro meme pas le liseret bleu comme demande lors de la commande
9 déc. 2023
Bonjour, il faut absolument penser à bien remplir les détails sur le fichier de commande ! surtout si c'est une selle à la carte ! par contre la selle est bien plus confortable et de très bonne qualité. bonne route à vous le Team Equip'Moto
13 juin 2023
43€ pour un joint spi de fourche et son cache poussière c'est abusé
22 juin 2023
Bonjour et merci pour votre avis , quand on pense que c'est cher ! pourquoi l'acheter ? bonne route à vous le Team Equip'Moto