equipmoto.fr- Logo - Avis

equipmoto.fr

Vérifié depuis : 26 juin 2015
equipmoto.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Conforme à la description. Produits très bien emballé. A retenir : Ayant eu un souci de compatibilité sur une paire de leviers il y a quelques mois. Je tiens a signaler que leur SAV est top. Échange téléphonique, démarches remboursement. Je recomande

6 janv. 2024
Bonjour, commande support de top case recue rapidement. En revanche il manque les caches anti vis,je sais que se modèle en a c'est mon deuxieme support.

Avis pour equipmoto.fr

Prix corrects, mais messages au service clients non pris en compte.
Bonjour et merci pour votre bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'moto
18 avr. 2024
Tout été conforme et dans les temps !

parfait,merci

parfait, merci
20 avr. 2024
22 avr. 2024
Bonjour , merci pour votre bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
JR
17 mars 2024
Site assez complet , prix dans la moyenne des concurrent , recherche par modèle de moto parfait. Livraison un peut longue je trouve .
21 mars 2024
Bonjour et merci pour votre avis , vous aviez 3 produits différents qui sont uniquement fabriqués à la carte avec un délai de 2 à 3 semaines indiqué dans le panier et sur votre commande , on sera certainement plus rapide pour des produits plus standard ! bonne route à vous , le Team Equip'Moto

super rapide

J ai reçu ma livraison dans un temps record, rien à dire.
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour, merci pour votre très bon avis avec la photo , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
Bonne connaissance du produit
Bonjour, merci pour votre bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
Bonjour, merci pour votre bon avis , bonne route à vous le Team Equip'Moto
Livré dans le temps prévu... Toutefois il serait utile que le bandeau antisoleil pour casque moto ne doit pas être plié.. Car ensuite cela pose problème..
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre bon avis , on note concernant le bandeau, bonne route à vous , le Team Equip'Moto
9 janv. 2024
béquille centrale reçue rapidement en bon état pour un tarif correct. seul bémol : la visserie n'était pas fournie
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre avis , merci de revenir vers notre SAV concernant la visserie en question , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
Maison serieuse, rien a en redire. Client satisfait
19 janv. 2024
Bonjour , merci pour votre bon avis , on espère faire mieux pour que nos clients soient 100% satisfait , bonne route à vous, le Team Equip'Moto
Bonjour et merci pour votre bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
27 oct. 2023

Site recommandable

Service très rapide pour prévenir en cas de soucis. L'envoi très correct et respect des délais. Remboursement, je pense aussi rapide qu'ils le peuvent. Mais la patience reste une vertu comme même. 😁 Enfin un personnel agréable et courtois ce qui est fort agréable.
17 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre bon avis , bonne route à vous le Team Equip'Moto
27 août 2023
Site bien fait, prix compétitifs Client depuis longtemps, je trouve toujours tout ce qu'il me faut pour mes BMW RT1200 et maintenant ma GS1200. Seul bémol : livraison un peu longue...
8 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre avis détaillé , le délai dépend de la pièce a fabriquer ou du fournisseur , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
OD
olivier d.
st amour
Le personnel de equip"moto sont agueillant et vous informe assez rapidement.
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre bon avis , on espère arriver a 5 étoiles , bonnes fêtes de fin d'année et bonne route à vous , le Team Equip'Moto
4 août 2023
Il réagit vite .très bons contacts. Envoie rapide
26 août 2023
Bonjour et merci pour votre avis détaillé, on espère arriver aux 5 étoiles ! bonne route à vous, le Team Equip'Moto
Livraison rapide et conforme Parfait
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour le bon avis , on espère arriver aux 5 étoiles la prochaine fois , bonne route à vous le Team Equip'Moto