equipmoto.fr- Logo - Avis

equipmoto.fr

Vérifié depuis : 26 juin 2015
equipmoto.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Conforme à la description. Produits très bien emballé. A retenir : Ayant eu un souci de compatibilité sur une paire de leviers il y a quelques mois. Je tiens a signaler que leur SAV est top. Échange téléphonique, démarches remboursement. Je recomande

6 janv. 2024
Bonjour, commande support de top case recue rapidement. En revanche il manque les caches anti vis,je sais que se modèle en a c'est mon deuxieme support.

Avis pour equipmoto.fr

Livraison rapide et conforme Parfait
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour le bon avis , on espère arriver aux 5 étoiles la prochaine fois , bonne route à vous le Team Equip'Moto
10 nov. 2023

Kit pour rabaisser une bmw k1200 gt

J’ai mis une étoile de moins car j’ai l’orque j’ai demandé une notice de montage pour on m’a dit qu’il n’y avait pas de notice. J’ai réussi à en trouver une par mes propres moyens mais j’y ai passé un bon moment. Dommage car pour tout le reste c’est parfait.
17 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre bon avis , super si vous l'avez trouvé , faut nous la partager car elle peut servir à d'autres motards ! bonne route à vous le Team Equip'Moto
9 janv. 2024
béquille centrale reçue rapidement en bon état pour un tarif correct. seul bémol : la visserie n'était pas fournie
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre avis , merci de revenir vers notre SAV concernant la visserie en question , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
Très bon SAV, très réactifs et sympathiques. Je ne mets que 4 étoiles juste pour le problème de taille de casque.
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre bon avis , bonnes fêtes de fin d'année et bonne route a vous , le Team Equip'Moto
11 août 2023
Produit conforme, ben emballé et d'un prix très correct.
26 août 2023
Bonjour et merci pour votre avis détaillé, on espère arriver aux 5 étoiles ! bonne route à vous le Team Equip'Moto
BB
Bernard B.
Laramière

Expédition rapide ,produit correspondant à mes attentes
26 oct. 2023
Bonjour, merci votre bon avis , on espère arriver à 5 étoiles , bonne route à vous, le Team Equip'Moto
Maison serieuse, rien a en redire. Client satisfait
19 janv. 2024
Bonjour , merci pour votre bon avis , on espère faire mieux pour que nos clients soient 100% satisfait , bonne route à vous, le Team Equip'Moto
26 juin 2023
Livraison rapide sans problème et prix compétitif
25 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre avis détaillé, on espère arriver à 5 étoiles ! bonne route à vous , le Team Equip'Moto
13 juin 2023

selle vn selldermen

Achat selle vn selldermen pour vn 900 Livraison rapide Et conseiller au téléphone top 👍
22 juin 2023
Bonjour et merci pour votre avis détaillé , bonne route à vous le Team Equip'Moto
Équipe à l'écoute, donne de bons conseils.
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre bon avis , on espère arriver a 5 étoiles , bonnes fêtes de fin d'année et bonne route à vous , le Team Equip'Moto
25 mai 2023
Prix un peu cher
26 mai 2023
Bonjour et merci pour votre avis , ce que vous avez choisi peut être ! bonne route à vous le Team Equip'Moto
bof
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre bon avis , on tâchera de faire mieux que bof ! le team Equip'Moto vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et bonne route à vous.
13 oct. 2023
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour, merci pour votre bon avis , nous espérons arriver à 5 étoiles ! bonne route à vous , le Team Equip'Moto
9 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
9 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
11 nov. 2023
17 nov. 2023
Bonjour et merci pour votre bon avis , on espère arriver aux 5 étoiles ! bonne route à vous le Team Equip'Moto
26 oct. 2023
13 oct. 2023