scriptilo.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
scriptilo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le produit est parfait : Très bien protégé , les étuis impeccables , la gravure très soignée ... le délai de livraison excellent et respecté ... BRAVO ! MAIS , Chronopost est venu tout compliquer : N'a pas livré le jour convenu ... et j'ai beaucoup apprécié votre aide . J'avais besoin de ce stylo à la date , pour une remise de diplôme , et vous avez agi auprès de Chronopost avec tant d'efficacité et d'insistance que le stylo a été livré le lendemain . Milles fois MERCI , car sans votre aide je n'y serais pas arrivée . L'attitude de Chronopost a été désolante ... Aucune envie de donner satisfaction ... le mot CLIENT ne fait pas partie de leur vocabulaire ! Cordialement . Y.HUE .

Commande au top mais la livraison a été faite dans le mauvais bureau de poste (ouvert que le matin du lundi au vendredi) alors que j’avais bien sélectionné lors de la commande. Pour le reste, impeccable !

Avis pour scriptilo.fr

21 mars 2024
la personnalisation n’est pas identique, mais bonne qualité
Réponse de scriptilo.fr
21 mars 2024
À noter que certains caractères de police n'étaient pas dans notre base de données. Nous avons dû composer au mieux pour obtenir le meilleur rendu. L'équipe Scriptilo