calebasse.com- Logo - Avis

calebasse.com

La médecine traditionnelle chinoise est complémentaire à notre médecine européenne. Parfois il faut savoir que quelques tisanes ou compléments alimentaires peuvent changer une vie … Pensez y…!

Les produits sont excellents mais l'expédition reste à désirer et je suis à ma 2e commande... Il faut appeler des jours après avoir passé commande pour avoir un numéro de suivi sinon le SAV ne dit pas si la commande a été acceptée ou expédiée. Pour finir le temps entre l'achat et la réception peut faire entre 5 à 7 jours ouvrés ! J'ai remonté ce souci au SAV via un appel téléphonique, dans l'espoir qu'ils feront mieux sur ce point...
EB
Elimeta B.
ARGENTEUIL

Avis pour calebasse.com

3 oct. 2024
J'ai contacter calebasse par tél pour être sur que l'article recherché était bien le bon ( livre + dvd ) après deux mauvaises expériences sur un autre site ( livre reçu 2 fois sans dvd ), après une réponse positive à ma demande, commandé immédiatement, envoyé le jour même et reçu très rapidement, très satisfait de l'accueil téléphonique et de la rapidité d'envoi, merci encore pour votre amabilité et votre professionnalisme.
10 oct. 2024
J'aime beaucoup le descriptif des plantes et leurs actions sur le Qi, le Jing... Peut-être davantage expliquer comment prendre une plante en fonction du problème yin ou yang. Pour ne pas déséquilibrer. La livraison est rapide, l'équipe très réactive.
29 sept. 2024
Les plantes en vrac sont de grandes qualités avec un choix important que l'on ne trouve pas ailleurs. Je profite des promos pour commander car les prix sont un peu élevés mais la qualité est excellente .
OZ
28 sept. 2024
Commande facile.livraison rapide et gratuite alors que si on commande en direct sur le site fournisseur, c'est plus cher et la livraison est très chère...

satisfaction

possibilité de contact téléphonique. Bons produits. J'aimerais trouver plus de plantes (biensûr de très bonne qualité)
25 sept. 2024
Comment utiliser les produits mal indiqués on ne sait pas si il faut les prendre pendant les repas ou en dehors
4 oct. 2024
Site très sérieux, produits de très bonne qualité qui répondent à mes attentes. En un mot, merci.
28 sept. 2024
Societe très réactive, produits expédiés, livres très vite. Réception conforme à ma commande !
Efficacité sur la commande et la réception J'espère que les produits seront aussi efficace
Toujours performant vivement que vous ayez une application à vous avec plein de tutoriel...
Envoi rapide et pas de problème pour échanger un produit Réponse rapide au mail envoyé
5 oct. 2024

Boa qualidade

A entrega é um pouco demorada. De resto tudo perfeito, produtos de excelente qualidade
7 oct. 2024
Laboratoire sérieux, de bonne qualité, expédié rapidement, je recommande.
Produits de qualité, rapidité d'envoi. Très bon contact téléphonique
25 sept. 2024
Boutique impeccable, des produits de qualité et de bons conseils.
Explications claires, livraison rapide, produits de qualité
3 oct. 2024
Livraisons soignées et rapides. Plantes de qualitées .
tres bons produits bon accueil pour les commandes
30 sept. 2024
Vôtre proffesionalisme et la rapidité de l'envoi 👍
FJ
Francois J.
JUVIGNAC
26 sept. 2024
bons produits, envois rapides. RAS c'est parfait