calebasse.com- Logo - Avis

calebasse.com

11 mars 2024
La médecine traditionnelle chinoise est complémentaire à notre médecine européenne. Parfois il faut savoir que quelques tisanes ou compléments alimentaires peuvent changer une vie … Pensez y…!

8 mars 2024
Les produits sont excellents mais l'expédition reste à désirer et je suis à ma 2e commande... Il faut appeler des jours après avoir passé commande pour avoir un numéro de suivi sinon le SAV ne dit pas si la commande a été acceptée ou expédiée. Pour finir le temps entre l'achat et la réception peut faire entre 5 à 7 jours ouvrés ! J'ai remonté ce souci au SAV via un appel téléphonique, dans l'espoir qu'ils feront mieux sur ce point...
EB
Elimeta B.
ARGENTEUIL

Avis pour calebasse.com

Le site offre un très grand choix de plantes ou mélanges de plantes. Tout est bien décrit. Mais il faudrait aussi qu'on puisse choisir les plantes d'après une liste de problèmes de santé. Le site n'est pas assez pratique actuellement car il manque cette fonction et on perd beaucoup de temps à chercher dans tous les produits. Les livraisons sont rapides. Les produits bien emballés.
21 juin 2024

Évaluation de ma commande

Les contacts téléphoniques annonçant un produit en rupture de stock en demandant les possibilités pour l'envoi du produit de nouveau en stock. Envoyer des échantillons de moxibustion pour des essais. Acheter dans votre boutique en ligne des accessoires massages et autre. Indiquer sur la boîte, la sources du produit ,ces composants et la qualité en français .
BE

Parfait!

Cliente depuis quelques années maintenant, j'ai toujours été très bien servie, les délais de livraison sont très corrects, le rapport qualité/prix est excellent et les indications au sujet des différentes plantes sont très complètes...
24 juin 2024
N étant pas à l aise avec les sites informatiques.j ai tel et l échange a été très cordial et m a bien aidé pour retourner si le site et commander mon produit plus facilement. Un grand merci. Anny Bonomo
Un peu d'explications sur le bienfait du produit serait le bienvenue. Sinon action et réaction plus que parfait merci
25 juin 2024

Un des seuls en France à faire ce qu’ils font! Commande expédiée ultra rapidement, produits de très bonne qualité!
Rapidement envoyés et produit de qualité. J utilise la poudre de perles pour mes dents. Efficace. Merci
Belle variété de produits. Mais pas de livraison gratuite vers la Belgique (peu importe l’achat)
Nous n'avons pas reçu d'information sur l'arrivée du colis dans son lieu de livraison.
AS
Ariane S.
Gières
22 juin 2024
Les envois sont très rapides et l'explication des formules proposées est bien pratique.
3 juil. 2024
Conseils avisés, préparation de commande et livraison rapide. Merci à toute l'équipe
J'ai apprécié l'emballage ainsi que les conseils pour préparer tisanes et décoctions.
FJ
Francois J.
JUVIGNAC
Faire un effort sur les prix. les produits son très bien mais...cela n'est pas donné

Super

La livraison est rapide, le site très bien fait et les produits de grande qualité
24 juin 2024
Aussitôt commandé Aussitôt arrivé Je reviendrai et recommande le site vivement
22 juin 2024

Bonjour, Réponse à ma demande par courriel, et envoi "immédiat", parfait ! Merci
21 juin 2024

Que du positif. Ne reste qu'à bénéficier des bienfaits du remède acquis!

Facilité de commander par Internet. Rapidité d'envoi et donc de réception. Merci.
2 juil. 2024
Livraison rapide, produits d’excellente qualité! Je recommande sans souci.
2 juil. 2024

Qualité

Expédition rapide et produit d'excellente qualité. Je recommande vivement
Super service, rapide, précis. Bons prix et supers produits. Merci!