calebasse.com- Logo - Avis

calebasse.com

La médecine traditionnelle chinoise est complémentaire à notre médecine européenne. Parfois il faut savoir que quelques tisanes ou compléments alimentaires peuvent changer une vie … Pensez y…!

Les produits sont excellents mais l'expédition reste à désirer et je suis à ma 2e commande... Il faut appeler des jours après avoir passé commande pour avoir un numéro de suivi sinon le SAV ne dit pas si la commande a été acceptée ou expédiée. Pour finir le temps entre l'achat et la réception peut faire entre 5 à 7 jours ouvrés ! J'ai remonté ce souci au SAV via un appel téléphonique, dans l'espoir qu'ils feront mieux sur ce point...
EB
Elimeta B.
ARGENTEUIL

Avis pour calebasse.com

7 juil. 2024
Le site offre un très grand choix de plantes ou mélanges de plantes. Tout est bien décrit. Mais il faudrait aussi qu'on puisse choisir les plantes d'après une liste de problèmes de santé. Le site n'est pas assez pratique actuellement car il manque cette fonction et on perd beaucoup de temps à chercher dans tous les produits. Les livraisons sont rapides. Les produits bien emballés.
BE

Parfait!

Cliente depuis quelques années maintenant, j'ai toujours été très bien servie, les délais de livraison sont très corrects, le rapport qualité/prix est excellent et les indications au sujet des différentes plantes sont très complètes...
Rapidité, précision Faire en sorte que les commandes de pharmacopée et de matériel bénéficient du même outil d’achat et commande et des mêmes réductions.

Logistique

Contente du produit mais je déplore le retard d’expédition de ma 2e commande qui m’engendre 1 interruption de traitement néfaste pour mon état
8 juil. 2024
Un peu d'explications sur le bienfait du produit serait le bienvenue. Sinon action et réaction plus que parfait merci
12 juil. 2024
Rapidement envoyés et produit de qualité. J utilise la poudre de perles pour mes dents. Efficace. Merci
Belle variété de produits. Mais pas de livraison gratuite vers la Belgique (peu importe l’achat)
Super service après vente. Un petit truc oublié dans la commande aussitôt expédia. Parfait
8 juil. 2024
Nous n'avons pas reçu d'information sur l'arrivée du colis dans son lieu de livraison.
3 juil. 2024
Conseils avisés, préparation de commande et livraison rapide. Merci à toute l'équipe
9 juil. 2024
J'ai apprécié l'emballage ainsi que les conseils pour préparer tisanes et décoctions.
FJ
Francois J.
JUVIGNAC
6 juil. 2024
Faire un effort sur les prix. les produits son très bien mais...cela n'est pas donné
11 juil. 2024

Super

La livraison est rapide, le site très bien fait et les produits de grande qualité
2 juil. 2024
Livraison rapide, produits d’excellente qualité! Je recommande sans souci.
2 juil. 2024

Qualité

Expédition rapide et produit d'excellente qualité. Je recommande vivement
Super service, rapide, précis. Bons prix et supers produits. Merci!
7 juil. 2024
grande rapidité pour traiter la commande et recevoir les produits
7 juil. 2024
Rapidité et qualité des produits à suivre sur la durée
5 juil. 2024
Tout est ok pour moi. Rien de particulier à modifier.
Produits d excellente qualité Livraison rapide