calebasse.com- Logo - Avis

calebasse.com

La médecine traditionnelle chinoise est complémentaire à notre médecine européenne. Parfois il faut savoir que quelques tisanes ou compléments alimentaires peuvent changer une vie … Pensez y…!

Les produits sont excellents mais l'expédition reste à désirer et je suis à ma 2e commande... Il faut appeler des jours après avoir passé commande pour avoir un numéro de suivi sinon le SAV ne dit pas si la commande a été acceptée ou expédiée. Pour finir le temps entre l'achat et la réception peut faire entre 5 à 7 jours ouvrés ! J'ai remonté ce souci au SAV via un appel téléphonique, dans l'espoir qu'ils feront mieux sur ce point...
EB
Elimeta B.
ARGENTEUIL

Avis pour calebasse.com

Livre à la mauvaise adresse

Aucun problème pour la commande mais vous m avez livré à la mauvaise adresse vous aurez pris comme adresse celle de la facturation pour la livraison n étant pas chez moi je ne peux pas confirmé si la commande est bien arrivée je verrais ça le 12 mai si je l ai bien reçu

La desption des soins attentifs à la…

La description des soins attentifs à la santé qu'apporte Calebasse me semble décisifs pour le choix alimentaire ! peu de laboratoires vont aussi loin , merci à toute l'équipe !
BL
Livraison rapide et conforme à ma commande . En attendant de tester la qualité des produits

Très satisfaite.

Le thé que j’ai commandé est d’excellente qualité et vraiment très bon.
P etre donner ordre d 'idee de la tailles des graines
Qualité des produits, envoi rapide et soigné
trés pro dans l accueile et dans l envoi.
J'ai apprécié la rapidité d'expédition.
Rapide et efficace!
Parfaite !