jaquauto.com- Logo - Avis

jaquauto.com

Vérifié depuis : 11 oct. 2021
jaquauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 mai 2023
Commande d'un alternateur en urgence pour mon vieux Renault Express qui m'avait lâché, ayant fait une recherche sur internet j'ai trouvé le même sur Jaqu' Auto, et je l'ai reçu a peine 48 heures après, livré par un chauffeur de TNT. La pièce était très bien emballée et protégée dans un carton. Après l'avoir installée sur mon véhicule, tout fonctionnes j'en suis ravie, en espérant quand même qu'elle tienne un bon moment, car bien sûr c'est de l'occasion. En tout cas merci pour l'envoi rapide, ainsi que toutes la logistiques qui a suivies afin de recevoir l'alternateur très vite. Cordialement.

20 juil. 2023
Votre transporteur TNT ne fait pas son travail : il livre systématiquement à un point relais alors que nous sommes présent à notre domicile. Je compatie pour leur travail parfois difficile mais le service n'est pas au RDV. Par contre votre société mérite plus que 3 étoile. Cordialement.

Avis pour jaquauto.com

Précision de la base de données CIrcuit et qualité de la recherche Rapidité de la livraison Conformité
Un peu plus d'explication au comptoir serai un grand plus. Sur tout quand les prix sont au max. Que le client soit rassurée pour son achat. -Si non les employés sont très polis-

Disponible, bon conseil et envoi rapide
Super rapide, attelage en super état et complet, dommage que la carte électronique de multiplexage soit arrivée nue sans son boîtier de protection.
Réponse de jaquauto.com
Le boitier était pourtant bien présent lorsque l'article à quitté notre établissement. Si toutefois vous avez des photos du colis ou que vous avez émis des réserves lorsque vous l'avez réceptionné nous pourrons ouvrir un litige auprès du transporteur
Très professionnel
Très bien. Envoie rapide. La description de la pièce commander ,est parfaite. Je savais ce que j'allais recevoir. Merci à jaqu’auto.
17 avr. 2024
16 avr. 2024
Livraison rapide / pièce en excellente état
16 avr. 2024
Suivi parfait, cependant pas tout à fait le modèle prévu quelques petites différences, mais on s'adapte. C'est un modèle introuvable sur le net. Rapport qualité très intéressant.
Super pas de souci elle est fonctionnelle et c’est bien la bonne pièce ! Occasion parfaite, Merci
14 avr. 2024
13 avr. 2024
Bien emballé et fonctionne bien. Merci.
Rapide Efficace Professionnelle