jaquauto.com- Logo - Avis

jaquauto.com

Vérifié depuis : 11 oct. 2021
jaquauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 févr. 2024
J'ai apprécié notre contact au téléphone et par la suite m'a commande avec un temps de traitement très rapide. Merci à l'équipe JACQU'AUTO je reviendrai vers vous pour une prochaine commande. Bonne continuation.

20 juil. 2023
Votre transporteur TNT ne fait pas son travail : il livre systématiquement à un point relais alors que nous sommes présent à notre domicile. Je compatie pour leur travail parfois difficile mais le service n'est pas au RDV. Par contre votre société mérite plus que 3 étoile. Cordialement.

Avis pour jaquauto.com

28 juin 2023
Bonne prestation de service, efficace et professionnel
25 juin 2023
Rapide efficace envoi rapide et bien protégé des pièces. Impeccable
25 juin 2023
Délais d'envoi parfait, produit super bien emballé et de bonne qualité pour de l'occasion
24 juin 2023

Sérieux et efficace

Un service clientèle compétent et efficace. Une livraison rapide. Merci pour votre sérieux
23 juin 2023
Livraison rapide et conforme à ma commande
21 juin 2023

Satisfaction

Pour l instant je dois verifier si le modèle du berceau correspond Mais la commande a été Tres rapidement exécutée Et le transport tres rapide Je suis tres satisfait
20 juin 2023
17 juin 2023

Très rapide et prix très compe

Très rapide et prix très compétitif
16 juin 2023
14 juin 2023
Rapide et correspond à l’article commandé
13 juin 2023
Vous me demandez si je suis satisfait alors que je ne sais pas sima pièce commandée est disponible en magasin....
Réponse de jaquauto.com
13 juin 2023
Monsieur, un mail vous a été adressé hier pour vous indiquer la mise à disposition de la pièce dans notre magasin. Lors de votre commande le délai vous était annoncé directement.

Professionnels

Avant commande : personnel compétent et... Patient ( je suis exigeant voire plus..:). Commande le vendredi fin après midi. livraison rapide 2 jours. Livré mardi matin. Zéro faute
10 juin 2023
10 juin 2023
Rapidité d expedition
9 juin 2023
Commande facile, délais respectés. Il reste des gens qui travailles bien et ça fait plaisir ! Pas de 5 étoile à cause de leur transporteur TNT qui lui n'a pas facilité ma livraison
3 juin 2023
Commande expédié rapidement et reçu rapidement et l objet est arrivé en bon état et corresponde à ce que j avais vu sur le site a part la couleur sur le site j ai vu gris au lieu de marron clair
1 juin 2023
Commande conforme, et surtout livraison rapide
Très bien et rapide
28 mai 2023
Livraison très rapide. Moins de 24 heures.