jaquauto.com- Logo - Avis

jaquauto.com
Avis:

297 avis au cours des 12 derniers mois793 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 11 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jaquauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 mai 2023
 Avis validé
Commande d'un alternateur en urgence pour mon vieux Renault Express qui m'avait lâché, ayant fait une recherche sur internet j'ai trouvé le même sur Jaqu' Auto, et je l'ai reçu a peine 48 heures après, livré par un chauffeur de TNT. La pièce était très bien emballée et protégée dans un carton. Après l'avoir installée sur mon véhicule, tout fonctionnes j'en suis ravie, en espérant quand même qu'elle tienne un bon moment, car bien sûr c'est de l'occasion. En tout cas merci pour l'envoi rapide, ainsi que toutes la logistiques qui a suivies afin de recevoir l'alternateur très vite. Cordialement.

l'avis le plus négatif

20 juil. 2023
 Avis validé
Votre transporteur TNT ne fait pas son travail : il livre systématiquement à un point relais alors que nous sommes présent à notre domicile. Je compatie pour leur travail parfois difficile mais le service n'est pas au RDV. Par contre votre société mérite plus que 3 étoile. Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jaquauto.com

7 mars 2024
 Avis validé
Le démarreur acheté pour 205 XAD ne fonctionne pas, pour moi, il n'a pas été vérifié. Les conditions de vente draconiennes (vérification avec le transporteur) ne permettent pas un recours. J'ai racheté un autre démarreur sur un autre site.
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
7 mars 2024
Nous regrettons d'apprendre via votre avis que la pièce est défectueuse. Nos pièces sont testées avant démontage. Il arrive parfois que certaines pièces soient stockées plusieurs mois et s'abîment à cause de l'humidité. Peut-être est-ce lié.. Nos pièces bénéficient d'une garantie de 12 mois. Pourquoi ne pas nous avoir contacté afin de le remplacer ? Nous restons disponible info@jaquauto.com pour trouver une solution.
12 févr. 2024
 Avis validé

J’ai payer une livraison expresse

J’ai payer une livraison expresse , j’ai pris une journée de congés pour recevoir ma livraison qui n’a pas été livré à la date indiquer . Je suis toujours dans l’attente de recevoir mon colis .
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
28 févr. 2024
Madame monsieur, Nous comprenons votre mécontentement car le transporteur n'a pas respecté le délai qui lui était imposé. Le 13/02/2024 nous avons procédé au remboursement des frais de livraison express avancés. Il aurait été préférable de noter JAQUAUTO et non GEODIS
4 janv. 2024
 Avis validé
Obliger de retourner 5 fois car les 3/4 des pièces commandées et facturées n’étaient pas les bonnes . Bien dommage pour un établissement qui tenait la route auparavant !
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
5 févr. 2024
Merci pour votre retour. Il arrive effectivement parfois que certaines références / logiciels soient moins précis et nous induisent en erreur. Nous avons tenté de trouver une solution à votre problème malgré votre attitude très agressive et intimidante auprès de notre collaborateur
20 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
4 avr. 2024
Bonjour, plus de précision ?
26 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, 15€ de frais de port pour une livraison jamais effectuée… ma commande était urgente, cela fait 3 jours que les livreurs se fichent de moi et ne passent pas… Je ne peux juger de la prestation puisque ma commende n est pas reçue..
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
27 nov. 2023
Bonjour, Nous regrettons que le temps de livraison dépasse le temps espéré. Vous avez sélectionné une livraison standard ( 48/ 72h jour ouvré ) le mercredi 22/11 et avez reçu le colis le lundi 27/11 ( le délai est donc bien respecté.) Nous aurions apprécié que vous notiez JAQUAUTO qui a préparé et expédier votre commande 40 minutes après votre paiement plutôt qu'un transporteur qui au final a respecté son contrat également.
13 mai 2023
 Avis validé
Bonjour j ai commandé une serrure avd de 306 celle que j ai commandé était une serrure à 9 broches et j ai reçu une 6 broches donc pas satisfait du tout si vous pouviez me renvoyer une 9 broches comme c était commandé ce serait parfait
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
16 mai 2023
Bonjour, La pièce reçue est conforme à celle commandée. En effet sur les photos de l'annonce de la pièce, nous distinguons bien les 6 broches.. Il est dommage de ne pas nous avoir contacté en indiquant votre problème avant de laisser votre avis, car nous n'avons aucune trace de votre demande..
20 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
11 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
8 juin 2023
Quel dommage de ne pas indiquer la raison de votre mécontentement.