jaquauto.com- Logo - Avis

jaquauto.com
Avis:

296 avis au cours des 12 derniers mois793 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 11 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jaquauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 mai 2023
 Avis validé
Commande d'un alternateur en urgence pour mon vieux Renault Express qui m'avait lâché, ayant fait une recherche sur internet j'ai trouvé le même sur Jaqu' Auto, et je l'ai reçu a peine 48 heures après, livré par un chauffeur de TNT. La pièce était très bien emballée et protégée dans un carton. Après l'avoir installée sur mon véhicule, tout fonctionnes j'en suis ravie, en espérant quand même qu'elle tienne un bon moment, car bien sûr c'est de l'occasion. En tout cas merci pour l'envoi rapide, ainsi que toutes la logistiques qui a suivies afin de recevoir l'alternateur très vite. Cordialement.

l'avis le plus négatif

20 juil. 2023
 Avis validé
Votre transporteur TNT ne fait pas son travail : il livre systématiquement à un point relais alors que nous sommes présent à notre domicile. Je compatie pour leur travail parfois difficile mais le service n'est pas au RDV. Par contre votre société mérite plus que 3 étoile. Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jaquauto.com

8 mars 2024
 Avis validé

Relation client transporteur eero

Relation client transporteur zéro
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
10 mars 2024
Merci pour votre retour cependant nous ne comprenons pas pourquoi laisser cet avis qui semble concerner le transporteur et non JAQUAUTO. Nous aurions évidemment préférer une évaluation nous concernant ( rapidité de traitement de votre commande, état de la pièce, facilité de commande, conditionnement,.. )
3 janv. 2024
 Avis validé
1 semaine pour me dire que ma pièce n’est pas disponible c’est trop long… alors que celle ci était indiquée être en stock
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
25 janv. 2024
Nous étions effectivement fermé 1 semaine entre les fêtes de fin d'année. Nous nous excusons pour l'erreur de stock survenue ainsi que pour le délai de traitement de votre commande ( pourtant bien annoncé lors de votre validation de commande)
13 juin 2023
 Avis validé
Vous me demandez si je suis satisfait alors que je ne sais pas sima pièce commandée est disponible en magasin....
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
13 juin 2023
Monsieur, un mail vous a été adressé hier pour vous indiquer la mise à disposition de la pièce dans notre magasin. Lors de votre commande le délai vous était annoncé directement.