jaquauto.com- Logo - Avis

jaquauto.com

Vérifié depuis : 11 oct. 2021
jaquauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 mai 2023
Commande d'un alternateur en urgence pour mon vieux Renault Express qui m'avait lâché, ayant fait une recherche sur internet j'ai trouvé le même sur Jaqu' Auto, et je l'ai reçu a peine 48 heures après, livré par un chauffeur de TNT. La pièce était très bien emballée et protégée dans un carton. Après l'avoir installée sur mon véhicule, tout fonctionnes j'en suis ravie, en espérant quand même qu'elle tienne un bon moment, car bien sûr c'est de l'occasion. En tout cas merci pour l'envoi rapide, ainsi que toutes la logistiques qui a suivies afin de recevoir l'alternateur très vite. Cordialement.

20 juil. 2023
Votre transporteur TNT ne fait pas son travail : il livre systématiquement à un point relais alors que nous sommes présent à notre domicile. Je compatie pour leur travail parfois difficile mais le service n'est pas au RDV. Par contre votre société mérite plus que 3 étoile. Cordialement.

Avis pour jaquauto.com

9 janv. 2024
J'ai commandé une commande de chauffage de polo elle a été démontée malencontreusement en force trace de tournevis exetera et fiche tordu il a fallu que je redresse les cosses pour pouvoir mettre mes prises mais cela fonctionne très bien
23 janv. 2024
Mon garagiste a trouvé la pièce assez abîmée.
Réponse de jaquauto.com
Nous regrettons que cette pièce ne corresponde pas à vos attentes. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours
20 juil. 2023
28 nov. 2023

Delivery delay

Normalement j'ai choisi la livraison express 48h mais je n'ai pas reçu mon article dans les délais. Le reste est bien passé rien à dire.
2 août 2023
moyennement satisfait car il ya un problème au faisseau une prise est hs donc pas de veilleuse