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Boutique Acer France
Avis:

893 avis au cours des 12 derniers mois2 937 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 nov. 2023
 Avis validé
De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...

l'avis le plus négatif

27 sept. 2023
 Avis validé
Le site et l’expérience utilisateur /client sont à améliorer, on est perdu en permanence, on ne comprend pas qu’il faut se créer un compte, l’association adresse de facturation / adresse de livraison est problématique. Essayez de simuler l’achat d’un ordinateur sans compte et avec des adresses différentes livraison/facturation et vous verrez ! Galère !
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Avis pour Boutique Acer France

31 mars 2024
 Avis validé
impossible de payer en plusieurs fois avec une carte mastercard business
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Réponse de Boutique Acer France
2 avr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour la gêne occasionnée en vous assurant toute notre compréhension face à votre mécontentement. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Le paiement en plusieurs fois qui vous permet de diviser le coût de votre achat en 3 ou 4 versements, sans intérêt est proposé par les deux modes de paiement ci-dessous : PayPal en 4 versements Klarna en 3 versements Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
28 févr. 2024
 Avis validé

Aucun engagement sur les délais

Ok vous indiquez un délai de livraison, mais aucun engagement quant au délai de préparation de la commande. Personnellement, j'ai impérativement besoin de mon PC portable qui ne prend aucune charge (même branché il ne s'allume plus), donc attendre jusqu'à ??? même en payant 20€ de frais de port ... c'est absolument pas professionnel de votre part.
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Réponse de Boutique Acer France
29 févr. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Les délais de livraison sont estimés en jours ouvrés. Le traitement de votre commande peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrés, en fonction du moment où vous l'avez passée mais les commandes en express ont la priorité. Les délais de livraison sont estimés en jours ouvrés. La Boutique Acer store
29 févr. 2024
 Avis validé
trois fois je passe la commande et que système de carte bancaire ne fonctionne toujours pas et ma banque me certifie que ma carte fonctionne bien et que ça vient de votre système de payement qui refuse ! alors que j'ai toujours payé en carte sur d'autres sites et je n'ai jamais eut ce problème !
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Réponse de Boutique Acer France
1 mars 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
6 mars 2024
 Avis validé
Impossible de procéder au paiement
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Réponse de Boutique Acer France
7 mars 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
GB
guy B.
LA ROCHE SUR YON
20 janv. 2024
 Avis validé
La navigation sur votre site est épouvantable , un coup ,cela calcule les remises, un coup non, le panier peine à se remplir et ensuite il y a 2 produits dans le panier, etc....vous devez revoir d'urgence votre fonctionnement !! Cordialement Guy Babion
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Réponse de Boutique Acer France
22 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous vous informons que cela a été transmis à notre équipe s’occupant du Site Internet afin de vérifier la source du problème. Toutefois, indépendamment de notre volonté, de très courtes interruptions peuvent arriver de temps à autres et ceci pour des raisons indépendantes de notre volonté ce qui peut entraîner une lenteur à la connexion, mais nous travaillons pour vous rendre la navigation sur notre site aussi confortable que possible. Boutique Acer store
27 sept. 2023
 Avis validé
Le site et l’expérience utilisateur /client sont à améliorer, on est perdu en permanence, on ne comprend pas qu’il faut se créer un compte, l’association adresse de facturation / adresse de livraison est problématique. Essayez de simuler l’achat d’un ordinateur sans compte et avec des adresses différentes livraison/facturation et vous verrez ! Galère !
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Réponse de Boutique Acer France
28 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous vous informons que cela a été transmis à notre équipe s’occupant du Site Internet afin de vérifier la source du problème. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
15 juil. 2023
 Avis validé
toujours impossible de commander. 3 CARTES différentes est impossilble de commander. Pas de soucis sur notre compte donc ne me dite pas que c'est a cause de notre compte. Merci de regarder et de ne pas me dire que c'est a cause de nos comptes
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Réponse de Boutique Acer France
18 juil. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
19 juin 2023
 Avis validé
demander l'ouverture d'un compte, au lieu de proposer d'autres type de connection 2 heures pour passer une commande c'est abusé!
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Réponse de Boutique Acer France
20 juin 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes dans la création de votre commande. Nous avons transmis votre message au service concerné afin d'optimiser nos services et contenus et améliorer les performances de notre site . La Boutique Acer store
28 août 2023
 Avis validé
problème de paiement multiples, j'ai du mis prendre à 5 reprises pour acheter un pc: - le paiement est refusé par acer 10mn après etre validé - un code promo n'est pas appliqué dans le paiement mais est affiché
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Réponse de Boutique Acer France
29 août 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
22 août 2023
 Avis validé
je me suis fais baiser 50 balles
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Réponse de Boutique Acer France
25 août 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour la gêne occasionnée en vous assurant toute notre compréhension face à votre mécontentement. Afin de trouver rapidement une solution à votre problème, nous vous invitons à ouvrir un ticket en utilisant le formulaire de contact ci-dessous ; vous serez contacté dans les plus brefs délais. https://store.acer.com/fr-fr/contact/ La Boutique Acer store
9 oct. 2023
 Avis validé
sav deplorable
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Réponse de Boutique Acer France
10 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'Acer Store. Nous vous informons que notre boutique en ligne peut vous aider seulement pour les achats sur le site Acer store. Soucieux de vous apporter l’aide demandée, nous vous invitons à contacter notre équipe de techniciens qui se tient à votre entière disposition de 9h à 13h et de 14h à 18h, du lundi au vendredi. • Support téléphonique : 01 72 02 00 50 option 1. • Support en ligne : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/service-contact. Cordialement, Le service Acer Store
16 août 2023
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4 fois que mon paiement est refusé avec un compte approvisionné bien évidement
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Réponse de Boutique Acer France
22 août 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
31 oct. 2023
 Avis validé
Paiements refusés à multiples reprises
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Réponse de Boutique Acer France
31 oct. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store