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Boutique Acer France
Avis:

893 avis au cours des 12 derniers mois2 937 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 nov. 2023
 Avis validé
De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...

l'avis le plus négatif

27 sept. 2023
 Avis validé
Le site et l’expérience utilisateur /client sont à améliorer, on est perdu en permanence, on ne comprend pas qu’il faut se créer un compte, l’association adresse de facturation / adresse de livraison est problématique. Essayez de simuler l’achat d’un ordinateur sans compte et avec des adresses différentes livraison/facturation et vous verrez ! Galère !
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Avis pour Boutique Acer France

28 mars 2024
 Avis validé
Procédure de paiement par carte bancaire infernale : plus de 30 minutes pour valider un simple paiement par CB. Ca ne va pas DU TOUT parce que trop de sécurité tue le commerce sans sécuriser plus le commerce sur internet.
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Réponse de Boutique Acer France
2 avr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
il y a 8 jours
 Avis validé
Beaucoup de bug. Impossible de créer un compte ou de vérifier s'il n'en existe pas déjà un. J'espère juste que ma commande a bien été prise en compte et que je pourrai plus facilement vérifier où en est la livraison
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Réponse de Boutique Acer France
il y a 8 jours
Bonjour, Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous vous informons que cela a été transmis à notre équipe s’occupant du Site Internet afin de vérifier la source du problème. Toutefois, indépendamment de notre volonté, de très courtes interruptions peuvent arriver de temps à autres et ceci pour des raisons indépendantes de notre volonté ce qui peut entraîner une lenteur à la connexion, mais nous travaillons pour vous rendre la navigation sur notre site aussi confortable que possible. Boutique Acer store
21 mars 2024
 Avis validé

Déception

J’ai découvert le code promo de bienvenue après le paiement :/
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Réponse de Boutique Acer France
22 mars 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre code de bienvenue lors de votre achat sur notre boutique en ligne. Afin d'apporter une solution satisfaisante à votre mécontentent, notre service client vous enverra un e-mail dans les meilleurs délais. La Boutique Acer store
27 févr. 2024
 Avis validé
paiement en plusieurs fois ne fonctionne pas
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28 févr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
19 janv. 2024
 Avis validé

Problèmes site web

Beaucoup de problèmes en essayant de régler par plusieurs moyens. Je ne suis pas sure de n'avoir pas commandé 10 ordinateurs!
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22 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
25 janv. 2024
 Avis validé
j'ai reçu un code de réduction lors de ma commande "WELCOMEFR5-OR1ZC131" que j'ai vainement essayé d'aplliquer sans succès
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29 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous sommes au regret de vous informer que le code Promo BIENVENUE ne peut pas être combiné avec d'autres offres ou promotions disponibles sur notre site. Toutefois, nous avons le plaisir de vous informer que vous pourrez utiliser votre code BIENVENUE pour votre prochain achat sur notre boutique en ligne Acer store. La Boutique Acer store
29 déc. 2023
 Avis validé
alors... soit je n'ai vraiment pas de chance, soit votre site a des pbs 3è tentative de paiement....
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2 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
19 juil. 2023
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J'ai passé plus de dex heures pour vous payer. impssible de vous payer, à chaque fois la banque refusait le paiement
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21 juil. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
20 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour j'ai voulu passer commande sur un article et au moment du paiement il m a été indiqué rupture. Le même article m a été proposé à 100 euros plus cher. J ai passé ma commande mais je me sens bafouée.
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22 nov. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes dans le choix de votre produit Acer. Nous avons transmis votre message au service concerné afin d'optimiser nos services et contenus et améliorer les performances de notre site . La Boutique Acer store
2 juil. 2023
 Avis validé

Mode de livraison

J'aurais préféré me faire livrer à un point relais plus pratique car pas sûre d'être présente à mon domicile le jour de la livraison. Ce choix de mode de livraison n'était pas proposé
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4 juil. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes dans le choix du Point Relais. Nous avons transmis votre message au service concerné afin d'optimiser nos services et contenus et améliorer les performances de notre site . La Boutique Acer store
31 juil. 2023
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3 paiements avant que ce ne soit accepté . Une galère
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1 août 2023
Cher Client,  Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification.     Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité.   Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues, il se peut que votre paiement ne soit pas pas accepté.  Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.    La Boutique Acer Store  
30 juin 2023
 Avis validé

Une boutique pour la Réunion !!

Malheureusement, la boutique ne propose pas les achat pour la France hors métropole
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4 juil. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous avons transmis votre message au service concerné afin d'optimiser nos services et contenus et améliorer les performances de notre site . La Boutique Acer store
3 juil. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas pu payer en plusieurs fois via Paypal.
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4 juil. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Le paiement esn plusieurs fois est géré directement par le fournisseur de paiement. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
23 oct. 2023
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Trop dur de commander
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24 oct. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store