Boutique Acer France- Logo - Avis

Boutique Acer France

24 nov. 2023
De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...

27 sept. 2023
Le site et l’expérience utilisateur /client sont à améliorer, on est perdu en permanence, on ne comprend pas qu’il faut se créer un compte, l’association adresse de facturation / adresse de livraison est problématique. Essayez de simuler l’achat d’un ordinateur sans compte et avec des adresses différentes livraison/facturation et vous verrez ! Galère !

Avis pour Boutique Acer France

8 sept. 2023

Site est un peu lent

Le site est un peu lent à mon goût et il manque des informations pour certains produits. Service client aimable et efficace. Promos intéressantes à la rentrée.
12 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous vous informons que cela a été transmis à notre équipe s’occupant du Site Internet afin de vérifier la source du problème. Toutefois, indépendamment de notre volonté, de très courtes interruptions peuvent arriver de temps à autres et ceci pour des raisons indépendantes de notre volonté ce qui peut entraîner une lenteur à la connexion, mais nous travaillons pour vous rendre la navigation sur notre site aussi confortable que possible. Boutique Acer store
18 nov. 2023

1ere expérience

Des explications plus importante pour orienter les novis.Orienter la démarche de choix ( exemple :comment choisir les mémoires utile etc)
Réponse de Boutique Acer France
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
9 juil. 2023

Achat direct chez ACER

Après avoir trouvé le PC que je cherchais, j'ai eu la bonne surprise d'y découvrir une promo, j'ai sauté sur l'occasion ! Merci ACER !
12 juil. 2023
6 mai 2023
Un bandeau de réduction de 5% supplémentaire ne s'applique pas à la commande. Pas de massage indiquant pourquoi, c'est frustrant.
9 mai 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pu utiliser le code Promo lors de votre achat sur notre boutique en ligne. Merci de nous contacter via e lien ci-dessous, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais https://store.acer.com/fr-fr/contact/ La Boutique Acer store
13 juil. 2023
BEAUCOUP DE MAL A COMMANDER A CHAQUE FOIS IL Y AVAIT UN REFUS CE WEEK END ET SUR TROIS CARTE DIFFERENT. et ce jour même soucis
14 juil. 2023
Cher Client,  Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification.     Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité.   Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues, il se peut que votre paiement ne soit pas pas accepté.  Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.    La Boutique Acer Store
3 août 2023
bien aime "opération brulante" ristourne intéressante pour m offrir c petit bijou accueil téléphonique tres aimable
4 août 2023
À faire de mieux : 5 tentatives pour pouvoir enfin commander. Site qui crash à chaque tentative d'accès au paiement
14 nov. 2023
25 mai 2023
Bonne description des caractéristiques. J'aurais aimé avoir la consommation en watt mode marche du moniteur.
26 mai 2023
23 sept. 2023
C'EST CLAIR ET IL Y A DE BONS DIDACTICIELS.Evitez les fenêtres de pub au milieu de la page que l'on lit
25 sept. 2023
12 nov. 2023
Je n'ai pas réussi mon achat par paypal en 3 fois sans frais donc j'ai finalisé avec Klarna
Réponse de Boutique Acer France
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store

Faut insister

J'ai l'impression que les produits en promo sont mis au compte goutte. Donc faut insister.
10 sept. 2023
La promotion est géniale est même plus intéressante que chez vos concurrent et revendeur.
12 sept. 2023
27 oct. 2023
J'ai apprécié la facilité, la simplicité ; l'essentiel seul figure et est demandé.
11 nov. 2023

comparaison de plusieurs modèles

difficile de comparer les modèles avec le même nom mais pas la même référence...
Réponse de Boutique Acer France
Cher Client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes dans le choix de votre produit Acer. Nous avons transmis votre message au service concerné afin d'optimiser nos services et contenus et améliorer les performances de notre site . La Boutique Acer store
11 nov. 2023

Payé cash pas pu bénéficié du paiement en 4 fois

Tout a bien fonctionné mais je n'ai pas pu accédé au paiement en 4 fois ...
12 mai 2023
Le site est clair , mais j'aurais aimé avoir le choix du transporteur .
15 mai 2023
JG
Jean-Paul G.
Sucy-en-Brie
8 mai 2023
le comparatif n'a pas fonctionné entre 3 types de vidéoprojecteurs.
9 mai 2023
13 sept. 2023

Merci

le personnel au telephone est tres aimable et tres patient
13 sept. 2023
12 nov. 2023
un peu compliqué entre compte business et compte consumer
Réponse de Boutique Acer France
Cher Client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes dans le choix du compte Nous avons transmis votre message au service concerné afin d'optimiser nos services et contenus et améliorer les performances de notre site . La Boutique Acer store
Je n'ai pas compris pourquoi ma commande à été annulée.