5th Avenue (5th.es/fr/)- Logo - Avis

5th Avenue (5th.es/fr/)

30 juil. 2023
J’ai commandé mon produit et le site ne l’avait pas en stock.(erreur de leur part) j’ai reçu réponse à mon mécontentement et tout est rentré dans l’ordre, merci beau coup pour cette réponse clair et précise. J’ai bien reçu mon colis avec un peu de retard mais bien. Merci à 5th Avenue qui ont plus souvent que d’autres sites les produits que recherche personnellement en stock.

29 mars 2023
Produits OK. Mais env. 4% de supplément pour paiement par PayPal...
AO
ANDRE O.
MULHOUSE

Avis pour 5th Avenue (5th.es/fr/)

La facilité pour passer la commande et les délais de livraison.
JD
marsillargues
9 janv. 2024
PETITE MINIATURE PRIX PRODUIT
Réception rapide
J'ai apprécié la commande en ligne aisée. Les prix très concurrentiels et disponibilités de ce que je recherchais sans oublié le respect des délais annoncés.
Tout OK!. Processus d'achat facile, expédition rapide avec suivi, colis très bien pris en charge.
Très bon rapport qualité prix, colis bien reçu et bien emballé
Hautement recommandé. Entreprise sérieuse. Tout est parfait.
2 déc. 2023
Les prix et la facilité du site, fiable et rapide
J'adore ce magasin. J'y reviendrai certainement!
parfum pas cher et arriver tres vite merci
30 juil. 2023
18 juil. 2023
Gestion rapide et efficace J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison et le service au client l'a résolue immédiatement. Ils ont également été très aimables et polis.
17 nov. 2023
Le colis arrive avec des échantillons cadeaux et est très bien protégé et emballé. Ils ont même vaporisé du parfum dans le colis. C'est très gentil.
18 juil. 2023
Je ne pourrais pas être plus satisfait de l'eau de Cologne, et en plus l'odeur dure toute la journée. Superbe boutique, fortement recommandée !
18 juil. 2023
Je recommande vivement ce site. Outre les bons prix et les délais de livraison records, le service client est exemplaire.
18 juil. 2023
Un 10 au lieu d'un 5. Prix compétitif, livraison rapide et produits de qualité. Puis-je en demander plus ?
15 avr. 2023
Bémol ne dure pas 24h. Livraison rapide avec des échantillons en plus. Parfum à la hauteur de la marque.
14 août 2023
Retrouver un parfum que je cherchais partout avec le grand plaisir de l'avoir reçu en peux de temps.
18 juil. 2023
Livraison rapide. Les échantillons sont excellents, ils permettent de découvrir d'autres parfums.