J’ai commandé mon produit et le site ne l’avait pas en stock.(erreur de leur part) j’ai reçu réponse à mon mécontentement et tout est rentré dans l’ordre, merci beau coup pour cette réponse clair et précise. J’ai bien reçu mon colis avec un peu de retard mais bien. Merci à 5th Avenue qui ont plus souvent que d’autres sites les produits que recherche personnellement en stock.
Qu ils envoient la commande ???? et qu ils communiquent
Signaler un avis
Réponse de 5th Avenue (5th.es/fr/)
27 déc. 2023
Cher client,
Nous attendions de recevoir le produit de l'un de nos magasins afin de pouvoir compléter et expédier votre colis, mais comme cela n'a pas été possible, nous avons annulé et remboursé.
Sincèrement,
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.