le-moderato.com

Satisfaisant

Vérifié depuis : 9 déc. 2021
le-moderato.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Après toutes les tentatives avortées, des années à préférer ne rien boire à cause de mon intolérance à l'alcool, et les mauvais effets secondaires, plutôt que des boissons indéfinissables et frustrantes, enfin un vin sans alcool qui mérite la consommation ! Le vin rouge : mention Bien : savoureux, moins long en bouche évidemment qu'un vin avec alcool, mais qui tient la route question saveur, en alliance avec des mets... Le pétillant : très bien, ce qu'on attend pour faire la fête, sans frustration ! Mention spéciale pour le blanc : excellent, j'ai vraiment savouré ce blanc comme si c'était un vin avec alcool. Merci à vous pour tout ce travail de recherche qui a manifestement porté ses fruits ! Je me réjouis de la prochaine commande de ces trois bouteilles, et je vais tenter le rosé vu le résultat plus que satisfaisant des 3 premières tentatives.

26 avr. 2024
Bonjour… j ai été très déçu de l acidité très forte du vin blanc … j ai d ailleurs envoyé un message pour faire part de ma déception.. Je comprends l acidité mais je n ai pas eu de goût «  fruité » pour me donner du plaisir en bouche …… Et pour le rosée : c est vraiment pas agréable à boire , aucun arôme se détache pour la aussi avoir un peu de satisfaction gustative… J ai déjà eu une réponse pas vraiment sympatique de Violaine comme quoi ont ne discute pas les goûts et les couleurs….. je suis déçue par mon achat de 3 bouteilles de blanc et une de rosée…. Ainsi que la réponse ! Cordialement…. Isabelle

Avis pour le-moderato.com

26 avr. 2024

Très déçue de l expérience

25 avr. 2024
la publicite faite sur ce produit est tres tres loin de sa qualite
14 avr. 2024
7 avr. 2024
Expérience très décevante, à la fois sur le rouge et sur le blanc. Peu de saveurs, le sucre domine. C'est moins bon et beaucoup plus cher qu'un jus de raisin, c'est le prix d'une bonne bouteille de vin élaborée par un vrai vigneron, avec le sentiment de boire un produit industriel bas de gamme. Ma curiosité est satisfaite, je ne renouvellerai pas l'expérience.
Je ne trouve le goût vraiment pas proche du vin. Bel effort et j’essaierais une nouvelle recette si vous continuez d’essayer de faire un bon vin sans alcool
25 févr. 2024
Je n'ai pas apprécié ce vin, ma femme non plus. Soit on est tombé sur une mauvaise bouteille, soit...
11 févr. 2024
Mauvais produit , pas seulement par le gout mais par ce qu’il contient qui laisse un mauvais ressenti
Le vin est du jus de raisins (ou pomme pour le vin blanc). Impossible de consommer cela avec un repas
Enlevez le sulfite Un cancer pour ne pas avoir de gueule de bois? C non!
2 mars 2024

À éviter

Absolument nul ! Affreux à boire.. jamais plus de ma vie !!
18 févr. 2024
Jus de raisin meilleur !!!
ce n'est pas bon
Nathalie R.
Tassin la demi lune
27 janv. 2024

Une grande déception !

Nous avons testé le vin rouge, le vin blanc et l'effervescent. Les 3 se rapprochent fortement d'une piquette ou d'un vinaigre (à près de 15€ tout de même !). J'ai contacté l'entreprise sur son groupe Facebook via Messenger et elle m'a parlé d'un éventuel "petit problème lors de la production" le 24.01, depuis pas de retour. La réalité est que c'est très acide et vraiment pas agréable à boire ! Même si on ne s'attendait pas à retrouver le vrai goût du vin, les commentaires et explications du procédé de désalcoolisation nous avaient inspiré confiance, quelle déception !

C'est loin du vin

Il faut être honnête, cela n'a rien a voir avec du vin : une sorte de jus de raisin léger, peu sucré et un peu acide... Je ne note pas par rapport au goût de cette boisson dans l'absolu mais par rapport au fait que ce serait censé se rapprocher du vin. La méthode ne semble pas au point pour y parvenir, et la promesse n'est donc pas tenue.

Du jus de raisin avec un arrière goût de vinaigre

Dommage. Ce nest pas que le goût ne soit pas celui du vin mais ce n’est vraiment pas bon. Beaucoup plus de plaisir avec Jnpr par exemple qui est vraiment agréable en bouche.
Je n´ai malheureusement pas du tout aimé le goût du vin qui semblait être un mélange de jus de Raisin et de vinaigre. Pas du tout une alternative au vin...

Moderato, y compris dans les délais de livraison!!!

Cela va bientôt faire quinze jours que j'ai commandé deux bouteilles de rouge... J'attends toujours d'être livré! Un peu longuet tout ça!