le-moderato.com

Satisfaisant

Vérifié depuis : 9 déc. 2021
le-moderato.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Après toutes les tentatives avortées, des années à préférer ne rien boire à cause de mon intolérance à l'alcool, et les mauvais effets secondaires, plutôt que des boissons indéfinissables et frustrantes, enfin un vin sans alcool qui mérite la consommation ! Le vin rouge : mention Bien : savoureux, moins long en bouche évidemment qu'un vin avec alcool, mais qui tient la route question saveur, en alliance avec des mets... Le pétillant : très bien, ce qu'on attend pour faire la fête, sans frustration ! Mention spéciale pour le blanc : excellent, j'ai vraiment savouré ce blanc comme si c'était un vin avec alcool. Merci à vous pour tout ce travail de recherche qui a manifestement porté ses fruits ! Je me réjouis de la prochaine commande de ces trois bouteilles, et je vais tenter le rosé vu le résultat plus que satisfaisant des 3 premières tentatives.

26 avr. 2024
Bonjour… j ai été très déçu de l acidité très forte du vin blanc … j ai d ailleurs envoyé un message pour faire part de ma déception.. Je comprends l acidité mais je n ai pas eu de goût «  fruité » pour me donner du plaisir en bouche …… Et pour le rosée : c est vraiment pas agréable à boire , aucun arôme se détache pour la aussi avoir un peu de satisfaction gustative… J ai déjà eu une réponse pas vraiment sympatique de Violaine comme quoi ont ne discute pas les goûts et les couleurs….. je suis déçue par mon achat de 3 bouteilles de blanc et une de rosée…. Ainsi que la réponse ! Cordialement…. Isabelle

Avis pour le-moderato.com

25 avr. 2024
Promesse non tenue, le vin rouge a le goût de jus de raisin et le pétillant n’a que très peu de bulles. Pourtant j’ai commandé 4 bouteilles différentes, pour tester les 2 gammes de prix. Très déçue pour le prix élevé
13 avr. 2024

Produit décevant.

Le service est bien, la livraison rapide, mais le produit n'est pas à la hauteur des attentes.

J'ai pas du tout aimé le blanc et malgré des prix différents je n'ai pas trouvé de différence...j'avais l'impression de boire de l'aspegic effervescent. C'est meilleur concernant le brut de brut.

J'ai pas du tout aimé le blanc
11 févr. 2024

Deux bouteilles de rouge, intéressé mais déçu

J’ai acheté deux bouteilles de merlot à priori et j’ai été déçu, entre le jus de raisin et le vin ce que l’on boit est certes peu sucré, mais manque de profondeur ou de saveur, c’est dommage car le concept est séduisant, il faut continuer à rechercher et à développer le produit afin qu’il puisse être intéressant Le goût était assez « plat » et mériterai plus de caractère

Encore raté !

J'attendais de trouver le même goût que le vin sans les méfaits de l'alcool mais ce n'est pas encore ça, dommage.
FC
Franck C.
Bordeaux

saveur insatisfaisante

ce n'est pas le gout du vin... et ce n'est pas bon, de mon point de vue.
18 févr. 2024
Goût: Jus de raisin 80%, simple vin 20%
17 févr. 2024
Déçue

marketing alléchant / déception totale

Le marketing alléchant m'avait mis l'eau à la bouche, j'ai donc voulu essayer. Résultat... bah c'est pas bon et ça ressemble pas du tout à du vin, peut-être plus à un jus de raisin un peu astringent. Je ne connaissais pas de jus de raison à plus de 12€ la bouteille, c'est fait. Essayé une fois le coffret de 3 bouteilles, il n'y aura pas de suite tant je suis déçu.

Décevant

La livraison : super, très bien emballés. Par contre le rouge est si mauvais que je me suis demandée s'il n'y avait un défaut. L'acidité est vraiment élevée, nous n'avons pas pu le boire. Le blanc est agreable dans la bouche mais il n'y a absolument aucun goût derrière. Je n'ai pas eu le courage de goûter le rosé.
20 janv. 2024

Très décevant, dommage

Nous avons gouté mon mari et moi le rouge merlot et le blanc. Malheureusement très déçus, on est loin des saveurs du vin… nous n’avons pas réussi à finir nos verres. C’est dommage le besoin est là pour limiter la consommation mais impossible de trouver un substitut correct sur le marché
21 janv. 2024

Aucune comparaison gustative avec des vins

Très mauvaise expérience avec le rosé, Un peu mieux pour le vin blanc mais compte tenu du prix franchement je ne peux pas donner de bon avis. Plus âpre que du jus de pomme.
13 janv. 2024
Je crois que je m’attendais à un miracle ! J’ai super bien aimé votre com insta Au goût ça n’a pas fait pchiiit C’était plat Sucré sans sucre J’ai du mal à expliquer
Bonjour, je trouve votre idée super mais malheureusement je ne trouve pas que votre vin rouge est le goût du vin rouge, ça a le goût d’un jus de fruit tres peu sucré
Le goût est potable mais il manque de bulle !! Un concurrent moins coûteux est plus agréable ! FESTILLANT . Mais le côté moins sucré du moderato est plus agréable !
Le vin rouge est malheureusement imbuvable - vraiment dommage surtout vu le prix! Le champagne n’est pas trop mauvais, mais je ne commanderais plus

Acidité

Bonjour, Je n'ai pour l'instant goûté que la bouteille de vin blanc, et je l'ai trouvé trop acide à mon goût. Mes convives étaient du même avis.
Gout de poussière sur le rouge et blanc imbuvable. Pétillant un peu moins mais toujours présent