le-moderato.com

Satisfaisant

Vérifié depuis : 9 déc. 2021
le-moderato.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Après toutes les tentatives avortées, des années à préférer ne rien boire à cause de mon intolérance à l'alcool, et les mauvais effets secondaires, plutôt que des boissons indéfinissables et frustrantes, enfin un vin sans alcool qui mérite la consommation ! Le vin rouge : mention Bien : savoureux, moins long en bouche évidemment qu'un vin avec alcool, mais qui tient la route question saveur, en alliance avec des mets... Le pétillant : très bien, ce qu'on attend pour faire la fête, sans frustration ! Mention spéciale pour le blanc : excellent, j'ai vraiment savouré ce blanc comme si c'était un vin avec alcool. Merci à vous pour tout ce travail de recherche qui a manifestement porté ses fruits ! Je me réjouis de la prochaine commande de ces trois bouteilles, et je vais tenter le rosé vu le résultat plus que satisfaisant des 3 premières tentatives.

26 avr. 2024
Bonjour… j ai été très déçu de l acidité très forte du vin blanc … j ai d ailleurs envoyé un message pour faire part de ma déception.. Je comprends l acidité mais je n ai pas eu de goût «  fruité » pour me donner du plaisir en bouche …… Et pour le rosée : c est vraiment pas agréable à boire , aucun arôme se détache pour la aussi avoir un peu de satisfaction gustative… J ai déjà eu une réponse pas vraiment sympatique de Violaine comme quoi ont ne discute pas les goûts et les couleurs….. je suis déçue par mon achat de 3 bouteilles de blanc et une de rosée…. Ainsi que la réponse ! Cordialement…. Isabelle

Avis pour le-moderato.com

L'idée du sans alcool est séduisante si on doit prendre le volant après. J'ai goûté les 2 bouteilles en coffret. En ce qui concerne le rouge je n'en reprendrai pas mais j'ai des amis qui l'ont bien aimé et vont peut-être en commander. Pour ce qui est du blanc, je ne l'ai pas trouvé déplaisant du tout. J'ai aussi acheté du rosé, du pétillant et une bouteille de blanc et de rouge à tarif moindre. Je ne les ai pas encore goûtés. Une précision quant au rouge. Je l'ai trouvé meilleur le lendemain une fois que la bouteille est restée ouverte (puis rebouchée bien sûr).
L’accès direct aux commandes Quand un produit est indisponible le mentionner clairement Quand un produit disparaît ( les vins à 5%par exemple) le mentionner clairement et donner une explication
Hélas, je n'avais pas vu qu'il contenait des sulfites ... Le rouge est très moyen, un peu après, jattends de goûter le blanc. En tout cas, le rapport qualité/ prix est décevant.
25 avr. 2024

Bonne expérience avec le vin blanc …

Le vin blanc est bon mais trop aqueux en goût.Ceci étant,c’est une expérience intéressante. Nous n’avons pas trop apprécié le rosé.
L’arrière bouche est très légère !
LS
Laurent S.
Marseille

On est malheureusement trop loin du vrai vin.

On est malheureusement trop loin du vin, cela s'apparente plus à un jus de raisin, avec un goût peu aromatique, manquant de "charnu". Non, j'en suis désolé, mais je ne suis pas du tout charmé !
20 mars 2024
Le blanc est très vif, agréable, mais le rouge manque d'arômes

Pétillant et blanc OK Rouge et rosé à éviter

Pétillant : une bonne alternative Blanc : très frais avec des glaçons Rosé : saveur bizarre : imbuvable Rouge : même pas pour faire office de jus de raisin : trop épais, trop lourd En résumé j ai jeté le rosé et le rouge J ai recommandé 2 pétillants et 2 blancs pour profiter d apero sans alcool
14 févr. 2024
je pense que je ne suis pas encore prête pour apprécier ce greuvage
ce n'a pas vraiment goût de vin
Le goût y est
SB
sylvie b.
joinville le pont
27 janv. 2024
Malheureusement le rouge ne ressemble guère à du vin, et il a une certaine âpreté. Je conseille de le boire frais au cours du repas, c'est mieux. De plus c'est vraiment très cher!...trop cher! Je crois que le blanc est une meilleure réussite, mais à voir à ce prix là.
MN
Moony n.
Douarnenez

Bien reçu , pour le goût peut mieux faire

Bien reçu , bien emballé rien à dire Jolie bouteille Gouté à 6 pour l'instant le vin rouge..pas dutout convaincus. un beaujolais très raide s en approche avec un repas pour accompagner. Mais cela ne suffit pas pour juste le gout.
21 janv. 2024
Petite amélioration à apporter sur le goût . Il y a un effet pétillant bizarre au début mais qui passe malgré tout après plusieurs gorgés. Le blanc me semble le plus abouti . Nous avons moins aimé le rosé.
13 janv. 2024
Je m’attendais à un goût s’approchant, un peu moins du jus de fruit… Cependant ce n’est pas mauvais, c’est un jus de raisin en moins sucré
27 janv. 2024
J ai bien aimé la bouteille. Je l ai trouvé trop léger. Je n ai pas encore essayé le blanc.

Déçus par le goût

Malheureusement trop similaire à un jus de raisin. Avec des glaçons c’est meilleur .
31 janv. 2024

Je n'ai pas aimé

le goût des vins sans alcool ne me satisfait pas
Manque de pétillant
Colombard