sportofino.com/fr/
Avis:

221 avis au cours des 12 derniers mois627 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 17 juil. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
sportofino.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 sept. 2023
 Avis validé
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

l'avis le plus négatif

19 juil. 2023
 Avis validé
Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted. La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sportofino.com/fr/

il y a 13 jours
 Avis validé

Très long

Un très bon service client, produit conforme mais très long en livraison alors que d'autres sites vous livrent en 24/72h
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
il y a 9 jours
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Cordialement, Équipe S’portofino
MP
michele p.
villard sur doron
il y a 6 jours
 Avis validé
Reçu 2 chaussures même pieds...
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
il y a 4 jours
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion envoyée. Les produits sont vérifiés au moment de la préparation de la commande à l’expédition. Néanmoins, on peut arriver dans de rares cas qu'une erreur n’a pas été remarqué. Nous sommes vraiment désolés que cette situation aie lieu. Cordialement, Équipe S’portofino
5 mars 2024
 Avis validé

Mauvaise première expérience

Je suis vraiment déçue pour une première commande ! Elle a été adressée par erreur à une autre cliente 🤦
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
21 mars 2024
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion. Chaque avis est extrêmement précieux pour nous car il nous permet d'améliorer nos processus. Nous sommes désolés que votre commande n'a pas pu être bien livrée. Cordialement Équipe S'portofino
15 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas encore reçu les chaussures
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
21 mars 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients. Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être allongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir. Cordialement, Équipe S’portofino
22 janv. 2024
 Avis validé

🫤 Très très lent en tout point

Alors le site est très complet, par contre livraison extrêmement lente ! J’ai donc tout renvoyé dès réception et à ce jour le traitement du retour en vue d’un remboursement est aussi lent que le reste 🫤
Signaler un avis
19 janv. 2024
 Avis validé
Pas de date de livraison après 10jours d’attente mon colis vas devoir être renvoyer puisqu’il est plus utile
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
19 mars 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino
4 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation de livraison. Je suis profondément déçu et je demande donc un remboursement !
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
19 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Votre opinion est très importante pour nous afin de pouvoir améliorer le système de livraison de nos colis. Cordialement
27 déc. 2023
 Avis validé
Délai acheminement trop long.
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
8 mars 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients. Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être prolongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir. Cordialement, Équipe S’portofino
19 juil. 2023
 Avis validé

Carton en très mauvais état

Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted. La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …
Signaler un avis
25 sept. 2023
 Avis validé
livraison rapide; retour de produit facile.J'attends le remboursement. présentation des produits à revoir surtout pour les tailles.fr.eu.it.....
Signaler un avis
7 août 2023
 Avis validé
Les chaussures supposément neuves avaient déjà été portées, cheveux dans les deux chaussures blanches, empeigne avec traces bleus (jeans ?) semelles de dessous salle.
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
24 août 2023
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion envoyée. Les produits sont vérifiés au moment de la préparation de la commande à l’expédition. Néanmoins, on peut arriver dans de rares cas que le défaut n’a pas été remarqué. Nous sommes vraiment désolés que cette situation aie lieu et que le produit ne réponde pas à vos attentes. Veuillez vous contacter par e-mail avec notre Service Client svp afin de résoudre le problème. Notre Service Client est disponible sous l’adresse e-mail suivante support@sportofino.com Cordialement, Équipe S’portofino
4 oct. 2023
En cours de révision
Respectez les délais annoncés Ma commande n’est pas arrivée à temps pour un événement
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé
Presque deux semaines pour recevoir ma commande, c'est vraiment trop lent
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
6 mars 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients. Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être allongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir. Cordialement, Équipe S’portofino
21 juin 2023
 Avis validé
Commande passé le 12 juin. Toujours pas reçu le 21 juin.
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
29 juin 2023
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino
9 déc. 2023
 Avis validé

Déception colis non recu

À ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis !
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
6 mars 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée.. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino
6 sept. 2023
 Avis validé
Délais de livraison trop longs
Signaler un avis
9 déc. 2023
 Avis validé
Délai de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
6 mars 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients. Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être allongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir. Cordialement, Équipe S’portofino
7 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
13 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis