sportofino.com/fr/- Logo - Avis

sportofino.com/fr/

6 août 2024
j’avais un peu peur de commander sur ce genre de site au début et de l’authenticité des produits, mais je suis très surprise le colis est arrivé en très bon état livraison et transporteur au top, très belle présentation et l’article est bel et bien authentique après vérification ! je recommande les yeux fermés. merci beaucoup

7 oct. 2024
Aucun souci avec la plateforme sportofino mais déception quant à la finition du casque qui laisse à désirer pour ce niveau de gamme. j'espère que la protection offerte par ce casque sera elle au rendez vous?!

Avis pour sportofino.com/fr/

7 oct. 2024

déception concernant la finition du produit livré

9 oct. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion. Chaque commentaire est extrêmement précieux pour nous car il nous permet d'améliorer nos processus. Nous vous invitons à faire de nouveau vos achats chez nous ! Cordialement Équipe S'portofino
JS
jean s.
COURBEVOIE
En cours de révision
10 jours sans aucune nouvelle de ma commande. Je ne sais pas quand je serais livré. Au tel on me repond que tout va bien !!!
2 oct. 2024

Déception ,

La Visière de golf commandée est mal adaptée pour une femme. Ses dimensions sont trop grandes. ( largeur et longueur ) .
4 oct. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion. Chaque commentaire est extrêmement précieux pour nous. Nous vous invitons à faire de nouveau vos achats chez nous ! Cordialement
Produit indisponible alors que en stock sur le site internet
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas pu être réalisée. Malheureusement, en raison d'une erreur de système temporaire, l'indisponibilité des produits en stock n'a pas été indiquée sur notre site au moment du passage de la commande. Veuillez nous excuser cette situation. Cordialement Équipe S’portofino
26 sept. 2024
6 sept. 2024
Mauvais service client
11 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion. Chaque commentaire est extrêmement précieux pour nous car il nous permet d'améliorer nos processus. Cordialement Équipe S'portofino
29 juin 2024
J'ai commandé une paire de claquettes composé par erreur. Il sont très mauvais qualité il sont pas ergonomique. La retour est plus compliqué que les autres sites. Je l'ai constaté que après malheureusement
30 juin 2024

Très déçus

j'ai commandé mes gants le 24 juin. votre entreprise a déclaré qu'elle les avait expédiés. je ne les ai toujours pas reçus. c'est pourquoi je suis très déçu de votre entreprise.
2 juil. 2024
Bjr. Delai Livraison tres long. Pas de relais colis. On ne peut pas simplement échanger !!!!
3 juil. 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino
3 juil. 2024
Trop long pour la livraison…
4 juil. 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients. Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être allongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir. Cordialement, Équipe S’portofino
30 juin 2024
Trop long en livraison
17 juil. 2024

🫤 Très très lent en tout point

Alors le site est très complet, par contre livraison extrêmement lente ! J’ai donc tout renvoyé dès réception et à ce jour le traitement du retour en vue d’un remboursement est aussi lent que le reste 🫤
Je n'ai pas reçu ma commande alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation de livraison. Je suis profondément déçu et je demande donc un remboursement !
19 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Votre opinion est très importante pour nous afin de pouvoir améliorer le système de livraison de nos colis. Cordialement
31 mars 2024

Très long

Un très bon service client, produit conforme mais très long en livraison alors que d'autres sites vous livrent en 24/72h
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Cordialement, Équipe S’portofino
19 janv. 2024
Pas de date de livraison après 10jours d’attente mon colis vas devoir être renvoyer puisqu’il est plus utile
19 mars 2024

Mauvaise première expérience

Je suis vraiment déçue pour une première commande ! Elle a été adressée par erreur à une autre cliente 🤦
21 mars 2024
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion. Chaque avis est extrêmement précieux pour nous car il nous permet d'améliorer nos processus. Nous sommes désolés que votre commande n'a pas pu être bien livrée. Cordialement Équipe S'portofino
Pas satisfait de mes chaussures toujours mal aux pieds après une semaine d'utilisation
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre temps consacré et pour votre opinion. Chaque opinion est très précieuse pour nous. Cependant, nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Cordialement, Équipe S’portofino
Presque deux semaines pour recevoir ma commande, c'est vraiment trop lent
LL
13 mai 2024

Délais expédition très long.

Délais d'expédition de plus d'une semaine c'est excessivement long.
24 mai 2024