sportofino.com/fr/- Logo - Avis

sportofino.com/fr/
Avis:

316 avis au cours des 12 derniers mois748 avis au total  

4,54
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 sept. 2023
 Avis validé
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

Avis négatif le plus pertinent

25 sept. 2023
 Avis validé
livraison rapide; retour de produit facile.J'attends le remboursement. présentation des produits à revoir surtout pour les tailles.fr.eu.it.....
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sportofino.com/fr/

(6)
(8)
(14)
Réinitialisez
il y a 7 jours
En cours de révision
Cela fait 7 jours que j’ai passé ma commande, aucune nouvelle concernant la livraison. Il est impossible de suivre ma commande. La conseillère au téléphone n’a apporté aucune réponse claire à mes questions et n’a proposé aucune solution à part de me dire de patienter!
Signaler un avis
29 juin 2024
 Avis validé
J'ai commandé une paire de claquettes composé par erreur. Il sont très mauvais qualité il sont pas ergonomique. La retour est plus compliqué que les autres sites. Je l'ai constaté que après malheureusement
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
3 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion. Chaque commentaire est extrêmement précieux pour nous car il nous permet d'améliorer nos processus. Cordialement Équipe S'portofino
30 juin 2024
 Avis validé

Très déçus

j'ai commandé mes gants le 24 juin. votre entreprise a déclaré qu'elle les avait expédiés. je ne les ai toujours pas reçus. c'est pourquoi je suis très déçu de votre entreprise.
Signaler un avis
2 juil. 2024
 Avis validé
Bjr. Delai Livraison tres long. Pas de relais colis. On ne peut pas simplement échanger !!!!
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
3 juil. 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino
il y a 20 heures
En cours de révision
Je n'ai pas encore reçu ma commande !
Signaler un avis
3 juil. 2024
 Avis validé
Trop long pour la livraison…
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
4 juil. 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients. Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être allongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir. Cordialement, Équipe S’portofino
30 juin 2024
 Avis validé
Trop long en livraison
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
3 juil. 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients. Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être allongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir. Cordialement, Équipe S’portofino
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
9 juin 2024
 Avis validé
Livraison très très lente !
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
20 juin 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients. Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être allongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir. Cordialement, Équipe S’portofino
LL
13 mai 2024
 Avis validé

Délais expédition très long.

Délais d'expédition de plus d'une semaine c'est excessivement long.
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
24 mai 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino
21 mai 2024
 Avis validé
Livraison très très longue
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
24 mai 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino
31 mars 2024
 Avis validé

Très long

Un très bon service client, produit conforme mais très long en livraison alors que d'autres sites vous livrent en 24/72h
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
4 avr. 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Cordialement, Équipe S’portofino
12 avr. 2024
 Avis validé
Pas satisfait de mes chaussures toujours mal aux pieds après une semaine d'utilisation
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre temps consacré et pour votre opinion. Chaque opinion est très précieuse pour nous. Cependant, nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Cordialement, Équipe S’portofino
MP
michele p.
villard sur doron
7 avr. 2024
 Avis validé
Reçu 2 chaussures même pieds...
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
8 avr. 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion envoyée. Les produits sont vérifiés au moment de la préparation de la commande à l’expédition. Néanmoins, on peut arriver dans de rares cas qu'une erreur n’a pas été remarqué. Nous sommes vraiment désolés que cette situation aie lieu. Cordialement, Équipe S’portofino
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 sept. 2023
 Avis validé
livraison rapide; retour de produit facile.J'attends le remboursement. présentation des produits à revoir surtout pour les tailles.fr.eu.it.....
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé

🫤 Très très lent en tout point

Alors le site est très complet, par contre livraison extrêmement lente ! J’ai donc tout renvoyé dès réception et à ce jour le traitement du retour en vue d’un remboursement est aussi lent que le reste 🫤
Signaler un avis
7 août 2023
 Avis validé
Les chaussures supposément neuves avaient déjà été portées, cheveux dans les deux chaussures blanches, empeigne avec traces bleus (jeans ?) semelles de dessous salle.
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
24 août 2023
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion envoyée. Les produits sont vérifiés au moment de la préparation de la commande à l’expédition. Néanmoins, on peut arriver dans de rares cas que le défaut n’a pas été remarqué. Nous sommes vraiment désolés que cette situation aie lieu et que le produit ne réponde pas à vos attentes. Veuillez vous contacter par e-mail avec notre Service Client svp afin de résoudre le problème. Notre Service Client est disponible sous l’adresse e-mail suivante support@sportofino.com Cordialement, Équipe S’portofino
4 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation de livraison. Je suis profondément déçu et je demande donc un remboursement !
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
19 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Votre opinion est très importante pour nous afin de pouvoir améliorer le système de livraison de nos colis. Cordialement
19 janv. 2024
 Avis validé
Pas de date de livraison après 10jours d’attente mon colis vas devoir être renvoyer puisqu’il est plus utile
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
19 mars 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino