sportofino.com/fr/

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

19 juil. 2023
Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted. La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …

Avis pour sportofino.com/fr/

20 mai 2024
Casquette de bonne qualité , conforme à la photo et rapidité de la livraison ,je suis enchantée.
20 mai 2024
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
26 mai 2024
Envoie rapide sous 5 jours néanmoins le colis était un peu abîmer à la réception
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, Merci pour votre opinion, chaque remarque est précieuse pour nous. Veuillez nous excuser au nom de la société de transport pour ce petit endommagement du votre colis dans le trasnport. Néanmoins, nous sommes heureux que votre colis vous soit bien arrivé et que le produit corresponde à vos attentes. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino

Site de confiance

Rien à dire. Commande envoyée rapidement. Reçue sans problème. Site de confiance
15 mai 2024
Colis livré en date et heure, baskets au top, je recommande ce site ☺️
17 mai 2024
La qualité du vêtement et l’emballage, c’est du sérieux
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
Achat fait facilement, envoi rapide, tout est bien
Réponse de sportofino.com/fr/
Très rapide et conforme aux articles achetés
Réponse de sportofino.com/fr/
L’envoi était peut-être un peu long !
30 mai 2024

Au top