sportofino.com/fr/

Vérifié depuis : 17 juil. 2020
sportofino.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

19 juil. 2023
Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted. La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …

Avis pour sportofino.com/fr/

Commande parfaite top, un petit peu long sur la livraison sinon le reste est parfait.
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Cordialement, Équipe S’portofino
Commande expédiée très rapidement et tarif attractif. Merci à vous
large choix, mais les délais de livraison sont trop longs
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Cordialement Équipe S’portofino
Envoi dans les délais et les colis sont très soignés.
Sérieux du suivi et rapidité de livraison
6 avr. 2024
envoyer les colis dans un point colis
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour merci pour votre temps et pour votre opinion. Afin de recevoir les informations concernant le statut de votre commande, veuillez contacter notre Service Client disponible sous l’adresse e-mail suivante : support@sportofino.com Cordialement Équipe S’portofino

Vraiment très bon site et serie

Vraiment très bon site et sérieux
31 mars 2024
Produits de très bonne qualité.
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
6 avr. 2024
Disponibilité des gants G Fore

bonne societe tres serieuse

bonne société très sérieuse
rapidité super produit
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
Excellente sévice
Très bon service