Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted.
La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …
Pas satisfait de mes chaussures toujours mal aux pieds après une semaine d'utilisation
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
il y a 13 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre temps consacré et pour votre opinion. Chaque opinion est très précieuse pour nous. Cependant, nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes.
Cordialement,
Équipe S’portofino
Bonjour,
nous voudrions vous remercier pour votre opinion envoyée. Les produits sont vérifiés au moment de la préparation de la commande à l’expédition. Néanmoins, on peut arriver dans de rares cas qu'une erreur n’a pas été remarqué.
Nous sommes vraiment désolés que cette situation aie lieu.
Cordialement,
Équipe S’portofino
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
Je n’ai pas encore reçu les chaussures
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
21 mars 2024
Bonjour,
nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients.
Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être allongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir.
Cordialement,
Équipe S’portofino
22 janv. 2024
Avis validé
🫤 Très très lent en tout point
Alors le site est très complet, par contre livraison extrêmement lente !
J’ai donc tout renvoyé dès réception et à ce jour le traitement du retour en vue d’un remboursement est aussi lent que le reste 🫤
Signaler un avis
4 janv. 2024
Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation de livraison.
Je suis profondément déçu et je demande donc un remboursement !
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
19 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée.
Votre opinion est très importante pour nous afin de pouvoir améliorer le système de livraison de nos colis.
Cordialement
19 janv. 2024
Avis validé
Pas de date de livraison après 10jours d’attente mon colis vas devoir être renvoyer puisqu’il est plus utile
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
19 mars 2024
Bonjour,
nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée.
Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement.
Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir .
Cordialement,
Équipe S’portofino
19 juil. 2023
Avis validé
Carton en très mauvais état
Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted.
La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …
Signaler un avis
25 sept. 2023
Avis validé
livraison rapide; retour de produit facile.J'attends le remboursement.
présentation des produits à revoir surtout pour les tailles.fr.eu.it.....
Signaler un avis
4 oct. 2023
En cours de révision
Respectez les délais annoncés
Ma commande n’est pas arrivée à temps pour un événement
Signaler un avis
21 juin 2023
Avis validé
Commande passé le 12 juin. Toujours pas reçu le 21 juin.
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
29 juin 2023
Bonjour,
nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée.
Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement.
Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir .
Cordialement,
Équipe S’portofino
9 déc. 2023
Avis validé
Déception colis non recu
À ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis !
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
6 mars 2024
Bonjour,
nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée.. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement.
Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir .
Cordialement,
Équipe S’portofino
9 déc. 2023
Avis validé
Délai de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de sportofino.com/fr/
6 mars 2024
Bonjour,
nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients.
Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être allongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir.
Cordialement,
Équipe S’portofino
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.