sportofino.com/fr/- Logo - Avis

sportofino.com/fr/

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

25 sept. 2023
livraison rapide; retour de produit facile.J'attends le remboursement. présentation des produits à revoir surtout pour les tailles.fr.eu.it.....

Avis pour sportofino.com/fr/

rapide et efficace

livraison rapide et vous m'avez bien tenu au courant par mail. Le colis était bien emballé et protégé (meme si y'avait pas trop besoin)
4 juil. 2024
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
9 juil. 2024
Répondre aux questions posées par vos clients dans le chat. Depuis 4 jours je n’ai pas reçu de réponse à ma demande.
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion. Chaque commentaire est extrêmement précieux pour nous car il nous permet d'améliorer nos processus. Nous vous invitons à faire de nouveau vos achats chez nous ! Cordialement Équipe S'portofino
30 juin 2024
Super... birkenstock.... expédition rapide en France et colis bien emballé. Je recommande ce site sérieux
6 juil. 2024
Parfait relation clientèle très efficace, et à l’écoute, produit bien emballé. Je recommande ce site.
Réponse de sportofino.com/fr/
Belle présentation de la basket. Commande sans problème et réception le jour prévu
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
29 juin 2024
La simplicité et rapidité de l'échange ainsi que du remboursement : le top !
1 juil. 2024
Tout est possible dans cette application et surtout ne changez rien Merci
3 juil. 2024

Très bon site à découvrir

Vaste choix d articles à des prix très intéressants. Envoi rapide.
27 juin 2024
Rapidité et qualité d’expédition ! + rapport qualité/prix
3 juil. 2024
Un bon de retour éventuel dans la boîte serait judicieux
1 juil. 2024
Marchandise conforme à la commande, livraison rapide.
13 juil. 2024
Article de qualité, avec de bon délais de livraison.
4 juil. 2024
Service client très réactif et compréhensif
12 juil. 2024
Commande rapide et conforme à mes attentes
Réponse de sportofino.com/fr/

Le transport GLS n est pas ser

Le transport GLS n est pas sérieux
Produits excellent Envoi rapide
8 juil. 2024