sportofino.com/fr/- Logo - Avis

sportofino.com/fr/

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

25 sept. 2023
livraison rapide; retour de produit facile.J'attends le remboursement. présentation des produits à revoir surtout pour les tailles.fr.eu.it.....

Avis pour sportofino.com/fr/

2 juil. 2024
2 juil. 2024
1 juil. 2024
22 juin 2024
Très professionnel, mais au niveau du transporteur gls une semaine et toujours pas livré, le livreur a laissé un avis de passage sans sonner, du monde présent ce jour là et j'ai téléphoné à gls désagréable et aucune excuse, plus jamais avec eux alors que sur votre site il est dit 2-3 jours de délai
26 juin 2024
Bonjour, veuillez nous excuser cet incident au nom du transporteur. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos processus afin que nos clients soient pleinement satisfaits et chaque opinion est importante pour nous. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino
25 juin 2024
Livraison ok. Dommage que la taille ne corresponde pas à la taille française car, de ce fait, je me retrouve avec 2 tailles au dessus de la mienne! Ce serait donc bien de donner une équivalence pays..pour le code promo, c'était compliqué donc je ne l'ai pas utilisé.
26 juin 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Cordialement, Équipe S’portofino
14 juin 2024
Prix un peu cher part rapport aux autres sites, qualité et grande gamme de produits.
20 juin 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre opinion. Nous comprenons que nos prix puissent être perçus comme trop élevés, mais nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité à un prix équitable. Nous apprécions nos clients et leur satisfaction est notre priorité ! Cordialement L'équipe de S'portofino
8 juin 2024

Site de confiance

Rien à dire. Commande envoyée rapidement. Reçue sans problème. Site de confiance
10 juin 2024
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
7 juin 2024
La qualité du vêtement et l’emballage, c’est du sérieux
7 juin 2024
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
8 juin 2024
Achat fait facilement, envoi rapide, tout est bien
9 juin 2024
Très rapide et conforme aux articles achetés