sportofino.com/fr/- Logo - Avis

sportofino.com/fr/

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

25 sept. 2023
livraison rapide; retour de produit facile.J'attends le remboursement. présentation des produits à revoir surtout pour les tailles.fr.eu.it.....

Avis pour sportofino.com/fr/

29 mai 2024
27 mai 2024
27 mai 2024

Mes nouvelles Birkenstock

Ravie d'avoir trouvé sur le site de S'portofino le modèle je cherchais depuis un moment. Le site est bien conçu, la navigation facile et la livraison rapide.
30 avr. 2024
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
14 mai 2024
Service de livraison au top : suivi précis, bienveillant et efficace. Grde disponibilité (merci de m'avoir appelé et rappelé ^^ )
15 mai 2024
20 mai 2024
Casquette de bonne qualité , conforme à la photo et rapidité de la livraison ,je suis enchantée.
20 mai 2024
26 mai 2024
Envoie rapide sous 5 jours néanmoins le colis était un peu abîmer à la réception
4 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre opinion, chaque remarque est précieuse pour nous. Veuillez nous excuser au nom de la société de transport pour ce petit endommagement du votre colis dans le trasnport. Néanmoins, nous sommes heureux que votre colis vous soit bien arrivé et que le produit corresponde à vos attentes. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
15 mai 2024
Colis livré en date et heure, baskets au top, je recommande ce site ☺️
17 mai 2024
30 avr. 2024
Site très sérieux, sécurisé. Tout est parfait
21 mai 2024
Satisfait du produit
24 mai 2024
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
25 mai 2024
Parfait!!