sportofino.com/fr/

Vérifié depuis : 17 juil. 2020
sportofino.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

19 juil. 2023
Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted. La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …

Avis pour sportofino.com/fr/

22 mai 2023
Très satisfaite des chaussures dolomites que je ne trouvais pas en France dans ce coloris et ce modèle
30 mai 2023
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
Je suis ravie de mon achat, de la qualité et du soin du colis. Merci a vos équipes.

Belle surprise

Jen connaissais pas ce webshop et j'ai commander avec un peu de craintes mais tout s'est très bien passé. Envoi rapide (5 jours environ). j'ai reçu des mails pour m'avertir de la préparation de commande, de l'envoi de la commande et le lien de suivi de commande. Les chaussures étaient malheureusement pas à ma taille et j'ai pu les renvoyer gratuitement. Maintenant j'attends le remboursement
25 déc. 2023

Tout c est bien passé bon produit et livraison ok J ai appelé le service client , pas d attente et personne sympathique , pour savoir ou en était ma commande et ce la c est très bien passé
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
Site serieu, contact et service client rapide Livraison soigné et rapide aussi Je recommande SPORTOFINO
Réponse de sportofino.com/fr/
Bon suivi , Livraison dans les temps et surtout très satisfaite de la qualité du produit.
22 oct. 2023
Rien à dire !! Livraison bien effectuée et propre. Je recommande ce site. N'hésitez pas !!
7 nov. 2023

1ere commande sur ce site, Colis bien emballé Respect des délais de livraison Parfait
LD
Lise D.
Bordeaux
15 juil. 2023
Échange rapide avec le service client par messagerie ou téléphone. Facilité de retour.
19 juil. 2023
Très bonne expérience. Très bon suivi. Arrivée dans les temps. Je recommande.
29 nov. 2023
Article correspondant à la description et aux images. Livraison rapide.
23 juin 2023

très satisfaite de mes achats chez…

très satisfaite de mes achats chez sportofino société très sérieuse.
29 juin 2023
18 oct. 2023
beaucoup de choix sur le site et de la qualité. Rapidité d'expédition.
31 août 2023
la réactivité, la transmission d'information relative à ma commande
4 sept. 2023
2 nov. 2023
Les tarifs attractifs la rapidité de la livraison avec le tracking
12 août 2023
Bon site bon prix livraison et modalités correcte, délai respecté.
24 août 2023

Excellent site

la qualité du produit, la rapidité de l'envoi. Tout était parfait
29 nov. 2023
Livraison rapide. Produit impeccable . Rien à dire c’est top !
26 juin 2023
Très bon produit avec une livraison très rapide et bien suivie.
29 juin 2023
8 sept. 2023
Site très bien organisé. Livraison conforme. Prix intéressants.