sportofino.com/fr/

Vérifié depuis : 17 juil. 2020
sportofino.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

19 juil. 2023
Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted. La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …

Avis pour sportofino.com/fr/

26 juin 2023
Très bon produit avec une livraison très rapide et bien suivie.
29 juin 2023
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
8 sept. 2023
Site très bien organisé. Livraison conforme. Prix intéressants.
28 août 2023
Rapide, sérieux, article conforme au annonce. Tout va bien !
4 sept. 2023
18 sept. 2023
Rien a dire très bien; très mauvais transport GLS DE MERDE
2 oct. 2023
2 déc. 2023
LA FIABILITE DU SITE ET SON SERIEUX LE RETOUR GRATUIT
25 oct. 2023
Livraison rapide et produit impeccable au meilleur prix
7 nov. 2023
15 juil. 2023
Rien à redire. Colis impeccable arrivé dans les délais.
23 mai 2023
facilité de contact. rapidité des transactions. parfait
30 mai 2023
26 juin 2023

Tout c’est très bien passé, comptant de ma commande
29 juin 2023
DD
DETTORI D.
STE LUCIE DE PORTO VECCHIO
23 sept. 2023
tres bien. Pas de deception et livraison respecgtée
2 oct. 2023
2 sept. 2023

Tarifs justes, choix important, livraisons rapides
4 sept. 2023
JR
JEAN-CHRISTOPHE R.
CAGNES SUR MER
9 nov. 2023
Tout s’est très bien passé, achat très fluide
15 nov. 2023
3 nov. 2023
Traitement et expedition rapide de la commande
7 nov. 2023
LD
Lise D.
Bordeaux
13 juil. 2023
Support client très efficace dans les réponses
11 juil. 2023
Produit parfait, bon prix et livraison rapide
12 juil. 2023
J'ai découvert ce site et j'en suis ravie!
VB
Veronique B.
AIX en Provence
3 déc. 2023
Super service rapide et efficace merci
10 déc. 2023

Rapide, tout est conforme, bon prix
13 oct. 2023
Belle prestation !! ,envoie soigné
10 déc. 2023
très bon produit livré rapidement