sportofino.com/fr/

Vérifié depuis : 17 juil. 2020
sportofino.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Bien : la qualité du produit reçu A améliorer : le temps de réception. Annoncé 4 à 5 jours ouvrables, finalement reçu au bout de 10...

19 juil. 2023
Carton arrivé complètement rafistolé, comme si c’était un carton vinted. La boîte à l’intérieur était également moyennement protégée. L’impression d’avoir acheté un produit d’occasion …

Avis pour sportofino.com/fr/

12 juil. 2023
J'ai découvert ce site et j'en suis ravie!
19 juil. 2023
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
11 juil. 2023
Produit parfait, bon prix et livraison rapide
26 juin 2023

Tout c’est très bien passé, comptant de ma commande
26 juin 2023
Très bon produit avec une livraison très rapide et bien suivie.
23 juin 2023

très satisfaite de mes achats chez…

très satisfaite de mes achats chez sportofino société très sérieuse.
21 juin 2023
23 mai 2023
facilité de contact. rapidité des transactions. parfait
30 mai 2023
22 mai 2023
Très satisfaite des chaussures dolomites que je ne trouvais pas en France dans ce coloris et ce modèle
30 mai 2023
16 mai 2023