redro.fr

11 sept. 2023
1ère commande pour du papier peint en 2m sur 1,20m à partir d'une photo personnelle, sans être vraiment convaincu du résultat tellement la commande a été simple et rapide. Mais ce résultat a été bien au delà de mes espérances. Livraison dans un délai tout à fait raisonnable, même en avance par rapport à la prévision, rendu parfait de la photo. Papier (intissé ) de très bonne qualité en deux parties. Franchement ça console des déboires qu'on rencontre parfois.

1 oct. 2023
Bonjour, nous avons bien reçu la commande 61363, mais l'image reçu, ne nous convient pas du tout, la raison à un pixellisation de l'ensemble de l'image laissant apparaître un pixel de 5mm/5mm sur l'ensemble de l'image en particulier sur les contours, rendant l'impression d'une netteté invendable. Ci joint une photo représentative Nous souhaitons être dédommager par une nouvelle impression dans la qualité vendue ou remboursé financièrement Merci pour votre retour

Avis pour redro.fr

Sticker imitation mur pierre

Très déçu du rendu . les ombres du mur en pierres ressortent beaucoup trop et de couleur marron . Il aurait fallu prendre la photo en supprimant les ombres .