redro.fr

11 sept. 2023
1ère commande pour du papier peint en 2m sur 1,20m à partir d'une photo personnelle, sans être vraiment convaincu du résultat tellement la commande a été simple et rapide. Mais ce résultat a été bien au delà de mes espérances. Livraison dans un délai tout à fait raisonnable, même en avance par rapport à la prévision, rendu parfait de la photo. Papier (intissé ) de très bonne qualité en deux parties. Franchement ça console des déboires qu'on rencontre parfois.

1 oct. 2023
Bonjour, nous avons bien reçu la commande 61363, mais l'image reçu, ne nous convient pas du tout, la raison à un pixellisation de l'ensemble de l'image laissant apparaître un pixel de 5mm/5mm sur l'ensemble de l'image en particulier sur les contours, rendant l'impression d'une netteté invendable. Ci joint une photo représentative Nous souhaitons être dédommager par une nouvelle impression dans la qualité vendue ou remboursé financièrement Merci pour votre retour

Avis pour redro.fr

Très satisfaite. Commande reçue en 4 jours. Papier et graphisme de grandes qualités, pose facile. Rien à redire !

Satisfaction.

Je suis satisfait du produit reçu. Délai respecté ,livraison ponctuelle et le livreur très sympathique.

Très bon rapport qualité prix

Qualité de l’objet (poster), emballage soigné, traitement de la commande rapide. Je recommande 🙂
J’avais envoyé les dimensions du mur où je devais poser le papier commandé et ces dimensions ont été appliquées sur le motif du papier. Le motif a été agrandi d’une manière gigantesque et donc inutilisable. Quelle très grande déception !! Papier inutilisable et j’ai perdu 135 €… Prédo ne veut rien savoir pour me dédommager.
Illustration conforme, taille conforme. Se positionne parfaitement, colle très bien. Mais la couleur s'estompe au nettoyage à l'éponge malgré l'option laminage.
21 mars 2024
très beau travail nickel rien a dire livraison rapide et très bien emballer le seul truc c'est que l'ont est au courant de rien au moment de l'achat et quelque jours après un mail pour dire que le colis et en route a par ça impeccable
Stickers magnifiques, ils ont tout les motifs et dimensions, le site est très bien. Envoie rapide et soigné.
31 mars 2024
Produit impeccable conforme à l image. Expédition rapide
30 mars 2024

Parfait très rapide est vraiment genial…

Parfait très rapide est vraiment génial leur travail
les papiers peints originaux
Très bien 5/5
21 mars 2024
Commande passée, prélèvement sur le compte et rien reçu en 15 jours même pas le bon de commande d’envoyer
PJ

Parfait !!!!

J ai commandé les Stickers standard et Parfait à l’application les bulles se retirent à la perfection vraiment ravie D’avoir choisi ce site Pour Customiser un meuble d’encaissement 🥰

Félicitations! J'avais besoin d'un grand sticker vertical et j'ai pu utiliser une de mes photos et l'ajuster au centimètre. Prix et livraison sans problème. Merci