Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis très satisfaite de la qualité des produits proposés par Icone graphic. Ils sont non seulement très faciles à utiliser, mais également très résistants et durables. J'ai pu constater qu'ils ne se déchirent pas et ne se cassent pas dès la première utilisation, ce qui est un réel atout pour mon activité. De plus, j'ai été agréablement surpris par la réactivité des équipes de ce fournisseur. Ils répondent rapidement à mes questions et traitent mes commandes dans les meilleurs délais. Cela me permet de gagner du temps et de me concentrer sur mon activité principale. Je recommandons vivement ce fournisseur à tous ceux qui recherchent des produits de qualité et un service clientèle efficace. je suis convaincue que vous serez tout aussi satisfaits que je le suis.

C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

Clés USB et zapette

L’utilisation des Clés USB en tant que Formateur est décevante avec une télécommande (zapette). Je ne recommande pas ce produit pour une utilisation à distance de l’ordinateur. Sinon le contenu est conforme.
Bonjour, J'ai testé pour la première fois un achat sur le site avec paiement en carte bancaire. Très facile à effectuer et la livraison est intervenue dans les 5 jours. Je continuerai à commander par ce biais
Livres de qualité, très bien illustrés. Livraison rapide ! Fournisseur très sérieux !
Très bien et bonne relation et rapide
Livraison rapide et soignée, produit conforme à la description.
De très bons produits Je recommande les yeux fermés
Bonne mise a jour PSE bien expliqué
Envoi rapide et conforme à la description. Top !
Bonne mise a jours PSE

Efficacité et professionnalisme au top