Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2024
Je suis très satisfaite de la qualité des produits proposés par Icone graphic. Ils sont non seulement très faciles à utiliser, mais également très résistants et durables. J'ai pu constater qu'ils ne se déchirent pas et ne se cassent pas dès la première utilisation, ce qui est un réel atout pour mon activité. De plus, j'ai été agréablement surpris par la réactivité des équipes de ce fournisseur. Ils répondent rapidement à mes questions et traitent mes commandes dans les meilleurs délais. Cela me permet de gagner du temps et de me concentrer sur mon activité principale. Je recommandons vivement ce fournisseur à tous ceux qui recherchent des produits de qualité et un service clientèle efficace. je suis convaincue que vous serez tout aussi satisfaits que je le suis.

C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

2 juil. 2023

Très satisfaite !

J'ai pris le guide des premiers secours pour les 3-6 ans et je suis conquise !! Ma fille de 5 a décoré le livre en une soirée. Le niveau est parfaitement adapté et je sais que je vais le laisser entre les mains de mes enfants de 2,5 ans. Je l'ai également offert à la maîtresse de ma fille qui a les TPS, PS et MS. J'ai cherché cet outil après une journée de formation adulte à la croix rouge. J'ai du chercher ce support moi même, les personnes de la croix rouge qui m'ont formé ne connaissais pas l'existence de ce livret. Pourtant il mérite d'être connu de tous !!
3 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous pouvons vous faire parvenir des catalogues si vous souhaitez communiquer autour de vous, n'hésitez pas à nous les demander ! Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
1 juil. 2023
3 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement, Les Editions Icone Graphic
Livraison rapide
30 juin 2023
Icône graphic pourrait être plus généreux lors d'achat. J'ai acheté en fin d'année le référentiel PSE, trois mois après nouvelle version totalement incompatible avec l'ancienne, en moins de 1 ans j'ai dépensé le prix de deux référentiels. Il aurait suffit pour IG de me demander d'attendre un peu pour avoir la nouvelle mouture. Cordialement
3 juil. 2023
Bonjour et merci de votre retour. Effectivement, les recommandations de premiers secours en évolué en décembre 2022 juste au moment de votre achat du classeur PSE. Quand celles-ci sont publiées, nous faisons notre maximum pour sortir une mise à jour au plus vite. Cependant, pour ces dernières recommandations, les changements ont été très importants, avec de nombreuses pages modifiées. Nous n'avons pas eu d'autres choix que de proposer de modifier entièrement les fiches de votre classeur. Les textes évoluent parfois rapidement et nous essayons toujours de vous prévenir au plus tôt des sorties de nos mises à jour. Lors de votre achat en fin d'année 2022, nous ne pouvions pas prévoir les modifications ni savoir si nous allions pouvoir vous proposer une mise à jour. Nous essayerons toujours de vous proposer des solutions pratiques et économiques mais nous ne pouvons connaître les dates de sorties des nouveaux textes ni leur contenu à l'avance. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement, Les Editions Icone Graphic
29 juin 2023
Rien à signaler pour vous . Par contre 76€ de taxe douanière, difficile à digérer.
3 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre commentaire mais malheureusement, nous ne sommes pas responsables des taxes douanières. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement, Les Editions Icone Graphic
28 juin 2023
rester comme vous etes
26 juin 2023
Rapidité dans l expédition et qualité des ouvrages
26 juin 2023
Icone Graphic a su répondre à mes questions très rapidement et ma commande a été traitée dans les plus brefs délais.
sérieux, professionnel, rapidité
23 juin 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Bonnes formations à vous ! Les Editions Icone Graphic
23 juin 2023
Support excellent pour les cours
21 juin 2023
21 juin 2023