Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis très satisfaite de la qualité des produits proposés par Icone graphic. Ils sont non seulement très faciles à utiliser, mais également très résistants et durables. J'ai pu constater qu'ils ne se déchirent pas et ne se cassent pas dès la première utilisation, ce qui est un réel atout pour mon activité. De plus, j'ai été agréablement surpris par la réactivité des équipes de ce fournisseur. Ils répondent rapidement à mes questions et traitent mes commandes dans les meilleurs délais. Cela me permet de gagner du temps et de me concentrer sur mon activité principale. Je recommandons vivement ce fournisseur à tous ceux qui recherchent des produits de qualité et un service clientèle efficace. je suis convaincue que vous serez tout aussi satisfaits que je le suis.

C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

22 mars 2024

Vidéos plus récentente

Vidéos plus récente Mettre les 5 insufflations pour l’enfant et nourrissons avant l’explication du massage cardiaque Mettre des Vidéos sur massages cardiaque aussi
Bonjour pas de nouvelle pour le lanceur mac payer bien sûr !!!!!
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'OS de MAC, notre lanceur de formation est devenu obsolète pour le dernier OS. Nous attendons un retour d'Apple qui validé le lanceur (notarization) afin qu'il puisse être utilisé sur les MAC. Malheureusement, nous n'avons pas de nouvelles et cela peut prendre plusieurs semaines. Nous faisons notre maximum pour vous trouver une solution. Vous pouvez, en attendant, utiliser votre clé sur un ordinateur Windows ou réinstaller un OS plus ancien sur votre MAC. Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Nos équipes vont vous contacter pour vous trouver une solution immédiate ou procéder à un remboursement si vous le souhaitez. Merci de votre compréhension. Les Editons Icone Graphic
votre clé USB ne fonctionne pas sur mon iMac, de dernière génération SONOMA. Il aurait été opportun de le préciser dans la présentation de votre produit.Dommage! J'espère que nous trouverons une solution à ce problème.
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci de votre retour. Effectivement, nous proposons des clés USB compatibles MAC. Cependant, à chaque nouvel iOS, nos lanceurs de formations deviennent incompatibles. Nous travaillons depuis plusieurs mois sur le développement d'un nouveau lanceur compatible, nous attendons le retour d'Apple pour valider le nouveau lanceur SONOMA. En attendant, nous vous invitons à utiliser une version plus ancienne de l'iOS de MAC ou d'utiliser votre clé USB sur un PC. Nous vous remercions de votre compréhension. Les Editions Icone Graphic
Après une semaine toujours pas réceptionné ma commande.
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le Jeudi 8 Février dernier à 11h41. La commande a été traitée et expédiée le même jour à 13h56. Après des recherches effectuées sur votre colis, celui-ci semble perdu. Le souci vient du transporteur La Poste. Nous vous prions de nous en excuser. Comme convenu par téléphone, un nouveau colis contenant votre commande sera expédié ce jour à l’adresse que vous nous avez indiqué. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
Pas reçu encore!
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le 1er Février 2024 dernier pour un guide pratique référencé GPSST qui est indiqué en précommande. L’expédition de cette référence était prévue aux alentours du 22 Février prochain. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
Indiquer sur la couverture la date d'édition du livret car rien ne permet de distinguer la production et donc de savoir si elle est bien récente et intègre les dernières modifications règlementaires.
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques. Comme vous pourrez le constater sur notre site Internet, toutes nos références ont une fiche technique indiquant la conformité aux textes ainsi que la date de dernière édition. De plus, la version est indiquée sur la troisième page de couverture de toutes nos éditions. Suite à votre commande, vous avez reçu la dernière version du livre BNSSA référencé AQUA18, 5ème édition de Novembre 2023 conforme aux textes et articles en vigueur. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
5 sept. 2023
Livré déjà serais bien car la livraison toujours pas effectué depuis ma commande et on me demande déjà mon opinion .
14 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le 29 Août dernier à 16h48. La référence commandée FIAPS était alors en cours de réimpression et donc en précommande en attendant sa disponibilité. Un email d’information indiquant que ce produit allait vous être livré ultérieurement vous a été envoyé le 31 Août. La commande a été traitée et expédiée le 6 Septembre à 12h15 avec une journée d’avance. De plus, une réponse à votre mail vous a été apportée ce jeudi 7 Septembre à 08H49. La livraison a été effectué. Nous vous prions de nous excuser pour ce malentendu. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information complémentaire. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
25 sept. 2023
28 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le 15 Septembre dernier à 22h08. La commande a été traitée et expédiée le lundi 18 Septembre à 09h03, notre établissement étant fermé le samedi. Votre colis a été livré en date du Vendredi 22 Septembre à 14H30. Le délai de livraison de 48-72H initialement prévu n’a en effet pas été respecté par le transporteur La Poste. Nous vous prions de nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic