Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 juil. 2023
J'ai pris le guide des premiers secours pour les 3-6 ans et je suis conquise !! Ma fille de 5 a décoré le livre en une soirée. Le niveau est parfaitement adapté et je sais que je vais le laisser entre les mains de mes enfants de 2,5 ans. Je l'ai également offert à la maîtresse de ma fille qui a les TPS, PS et MS. J'ai cherché cet outil après une journée de formation adulte à la croix rouge. J'ai du chercher ce support moi même, les personnes de la croix rouge qui m'ont formé ne connaissais pas l'existence de ce livret. Pourtant il mérite d'être connu de tous !!

12 févr. 2024
C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

12 févr. 2024
Ma clé GQS ne fonctionne pas ni sur Mac ni sur Windows. Je voulais m’en servir jeudi 15 en formation mais pas gagné. J’ai appelé et l’on m’a demandé d’envoyer un mail d’explication avec en photo les messages affichés sous Mac et Windows. Pour l’heure aucune nouvelle du service client .
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons réceptionné votre mail d’explication le Vendredi 9 Février à 15H41. Votre demande a bien été traitée le Lundi 12 Février. Une toute nouvelle clé USB est en cours d’expédition depuis le 12 et vous sera livrée le Mercredi 14 Février prochain. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
5 déc. 2023
LES CLES USB DE FORMATIONNE SONT PAS VRAIMENT FONCTIONNELLES. Elles ne sont pas adaptées au référentiel,il manque des éléments. On ne peut aps utiliser une zapette comme dans un diaporama et nous sommes tributaires de rester à côté de l'ordinateur pour faire paser les diapositives.
16 sept. 2023

Trop cher

Vu le prix du support ; j’estime qu’il est inadmissible que la clé ne soit garanti qu’un an ! Je peux comprendre qu’elle soit protégé pour éviter tout piratage toutes copie illégal, mais si la clé venait à devenir défectueuse, pour toute autre raison, le client devrait être assuré de pouvoir récupérer son contenu Par votre service après-vente. Suivant ses dispositions que je trouve anormal pour un produit tout de même coûteux, je ne sais pas si j’achèterais d’autres cours sur ce format ! D’autant plus que ma démarche est personnelle, et que mon employeur n’a nullement contribuer financièrement à l’achat de ce produit
18 sept. 2023
Bonjour et merci de votre retour. Nous comprenons votre remarque et soyez assuré que nous mettons toujours tout en place afin que nos clients soient satisfaits. Nous clé sont garanties 1 an afin que vous puissiez recevoir une nouvelle clé gratuitement si celle-ci venait à présenter un défaut de fabrication. Cette situation n'arrive que très peu et nous pouvons vous assurer de la qualité de nos clés USB. Aussi, nos clés USB sont livrées avec un boîte de protection en métal. Bien utilisée et protégée, une clé USB peu durer jusqu'à 15 ans avant de présenter un problème technique (nous avons de nombreux exemples venant de nos clients). D'ici là, vous avez largement le temps de rentabiliser votre clé USB. Concernant la copie, nos clés sont protégées par un système anti-piratage. Si un utilisateur tente de copier les fichiers de la clés sur son ordinateur, celle-ci se bloque et n'est plus garantie. C'est une mesure que nous sommes obligés de mettre en place afin de nous prémunir des vols de nos illustrations et images par des formateurs peu professionnels. Enfin, si vous ajouter du contenu personnel sur votre clé USB formateur, nous vous conseillons toujours d'avoir une sauvegarde de ces contenus sur un disque dur ou sur votre ordinateur. Nous restons à votre dispositions pour vous accompagner dans vos projets de formations. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
16 sept. 2023

Déception

Jusqu'à présent, je recommande aux différents publics que je formes le memento PSE 1 et 2. Recevoir une version obsolète avec un complément pour la mise à jour me semble plus que limite et sort de l'objectif du memento. Je suis très déçus, je vous demande un remboursement ou une version avec la mise à jour intégré. Par avance merci
18 sept. 2023
Bonjour merci pour votre retour. Effectivement, lors de la sortie de nouvelles recommandations, il y a toujours une phase de transition entre les versions des supports proposés. Aussi, pour éviter une pollution inutile et jeter des mémentos qui restent à 80% à jour, nous proposons pendant quelques temps des mises à jour qui n'impacts pas le prix des mémentos. Ces mises à jour peuvent être également commandées à part afin de mettre à jour votre stock si vous aviez déjà des ouvrages avec les recommandations antérieures. Nous mettons toujours tout en œuvre pour accélérer cette phase de transition. Afin de vous satisfaire, nous vous proposons 2 options : - Un remboursement complet de vos mémentos (nous vous enverrons un bon pour renvoyer vos ouvrages et vous serez rembourser à la réception si ceux-ci restent dans un parfait état de revente) - Un échange contre des mémentos SSUAP qui comprend la totalité du PSE (et plus) à jour des dernières recommandations Nous vous invitons à nous contacter par email à contact@iconegraphic.com afin d'en discuter. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de bonnes formations. Bien à vous Les Editions Icone Graphic
11 mars 2023
Je m'attendais à beaucoup mieux au niveau du contenu de la clé USB.... Surtout pour le prix qui est tout de même conséquent...
16 mars 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Nous serions intéressés de connaître votre avis précis sur la clé USB SST. Celle-ci intégrant la totalité de la formation SST (prévention et secourisme) en conformité avec le guide de données techniques et le manuel du formateur SST. Elle est construite en suivant une progression pédagogique à chaque compétence et sous-compétence (phase de découverte, d'apprentissage, d'évaluation) avec des études de cas, des chasses aux risques interactifs, des quiz en prévention, des vidéos et de nombreuses animations, illustrations et photos. La réalisation de cette clé a réuni de nombreuses personnes (ingénieurs pédagogiques, formateurs, illustrateurs, graphistes, développeurs...) et représente plusieurs milliers d'heures pour la création du contenu, photos, vidéos, programmation... Nous construisons toujours nos outils en relation directe avec nos clients, formateurs et formateurs de formateurs qui test sur le terrain en formation, aussi, nous sommes à votre disposition pour connaître vos remarques précises afin de pouvoir améliorer la clé. Merci Cordialement, Les éditions Icone Graphic
26 oct. 2023
Cinq jours pour être livré . C’est bien dommage quand on demande avant et qu’on vous dit sous 48 h .
31 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le Jeudi19 Octobre à 21h40. La commande a été traitée et expédiée le lendemain soit le Vendredi 20 Octobre à 9h32. Nous n’avons pas d’incident de livraison indiquée entre le Vendredi 20 et le Mercredi 25 Octobre date de votre livraison, pour justifier le délai de livraison. Le souci vient vraisemblablement du transporteur. Nous vous prions de nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
11 oct. 2023
Une clé usb qui n'a pas besoin de s'ouvrir avec un moteur de recherche. Et des livres entiers à jour
11 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Nos clés USB sont réalisées en langages HTML. Pour être lues, elles nécessitent un navigateur tel que Google Chrome. Elles n'ont pas besoin d'être connectée à internet et ceci est automatique au lancement de votre clé. Pouvez-vous nous indiquer quelle problématique avez-vous rencontrer par rapport au navigateur ? Concernant les ouvrages, ceux-ci sont mis à jour aux dernières recommandations. Il y a toujours une période de transition entre les recommandations précédentes et actuelles. Ainsi, nous proposons une mise à jour incluse gratuitement avec vos ouvrages le temps de proposer une nouvelle version avec les nouvelles recommandations incluses. Cela vous permet également de mettre à jour vos ouvrages si vous aviez déjà les anciennes versions. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans vos projets de formations. Cordialement, Les Editions Icone Graphic
18 avr. 2023
commande en colissimo prévue pour le 13/04 et arrivée finalement le 18/04