Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 juil. 2023
J'ai pris le guide des premiers secours pour les 3-6 ans et je suis conquise !! Ma fille de 5 a décoré le livre en une soirée. Le niveau est parfaitement adapté et je sais que je vais le laisser entre les mains de mes enfants de 2,5 ans. Je l'ai également offert à la maîtresse de ma fille qui a les TPS, PS et MS. J'ai cherché cet outil après une journée de formation adulte à la croix rouge. J'ai du chercher ce support moi même, les personnes de la croix rouge qui m'ont formé ne connaissais pas l'existence de ce livret. Pourtant il mérite d'être connu de tous !!

12 févr. 2024
C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

12 févr. 2024

Pas dans le bon ordre

13 févr. 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nos supports pédagogiques sont conformes aux recommandations du ministère de l'intérieur et suivent l'ordre tel qu'ils sont publiés par la DGSCGC. A chaque formateur de l'adapté au référentiel interne de formation développé par son association agrées de sécurité civile ou dans votre cas par l'équipe pédagogique nationale de l'Éducation Nationale. La clé USB PSC1 est spécialement étudiée pour vous permettre de choisir les parties que vous souhaitez présenter avec la clé. Vous avez accès à un sommaire général et un sommaire spécifique à chaque partie. Ce qui vous permet en quelques clics d'aller chercher uniquement la partie qui vous intéresse. La clé USB est un support complet qui permet d'être un fil rouge de la formation. Vous décidez de l'utiliser uniquement sur les parties qui vous intéressent. N 'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur l'utilisation de nos supports. Merci et bonnes formations ! Les Editions Icone Graphic
JB
Joffrey B.
Perpignan
Je n’ai rien à redire sur la qualité du contenu et des images détaillant les modules du pse1 et pse2. Le seul bémol c’est le prix 35€ pour les fiches et plus de 12 de frais d’envoi. Je trouve ça excessif. 12€ de frais d’envoi, quand n’importe que transporteur prend 3 à 4 € pour le même envoi, j’ai l’impression d’être pris pour un idiot. Tout ça pour que dans 1 ans ou deux il faille renouveler l’achat car il y aura eu encore des changements de contenu…. Bref le PDG de Icone Graphic doit vivre très confortablement et rouler dans une bien belle voiture !!!
Manque d'information sur le délai de livraison
21 déc. 2023
Première commande sur ce site. Plusieurs messages annonçant l'arrivée du colis. Avec une arrivée tardive Cordialement
26 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le 27 Novembre dernier à 03h03. La référence commandée PSE1-22 était alors en cours de réimpression et donc en précommande en attendant sa disponibilité. Un email d’information indiquant que ce produit allait vous être livré ultérieurement vous a été envoyé le même jour. La commande a été traitée et expédiée le 14 Décembre 2023 avec quatre jours d’avance sur le délai initialement prévu. La livraison a été effectuée le 16 Décembre. Nous garantissons une livraison sous 48-72h celle-ci a donc été respectée. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information complémentaire. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
23 déc. 2023
17 nov. 2023
Difficultés pour ouvrir les fichiers de la clé USB. Je ne peux pas l'utiliser pour l'instant .
15 nov. 2023
6 nov. 2023
30 mars 2023

Frais de port exagèrés. Classement du classeur pse1 et 2 pas pratique

Frais de port exagèrés. Classeur pse1 et 2 pas pratique et classement entre apport de connaissance et fiche technique à des endroits différents pour le même sujet pas logique. Mais toujours mieux que le pavé de recommandations pédagogiques de référence sans illustration.
5 avr. 2023
Bonjour et merci de votre retour. Les frais de port sont calculés au plus juste en fonction du poids de la commande. Le classeur étant volumineux (750 pages, 2,5 kg) les frais de port peuvent vous sembler élevés. Actuellement, les frais de transports sont très important notamment avec l'inflation et les prix de l'essence. En espérant pouvoir vous proposer des frais de port plus attractifs à l'avenir. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
20 juil. 2023
augmenter de la taille du texte dans les livres quitte à ajouter des pages. Utiliser des couleurs moins tranchées pour souligner une technique ou les apartés. proposer au lieu d’imposer au client une nouvelle livraison dans le cas où le livre présente des défauts.
21 juil. 2023
Bonjour et merci pour vos remarques détaillées ! Nous en prenons note afin d'améliorer nos prochaines éditions. Si votre livre présente un défaut de fabrication à la livraison, nous pouvons vous le reprendre et vous en envoyer un autre gratuitement. Cela arrive très rarement mais parfois un livre peut arriver avec un défaut d'impression. Bien sûr, nous prenons en charge tout les frais inhérent à l'échange. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du défaut de votre livre reçu à la livraison avec un texte explicatif, nous ferons le nécessaire pour échanger votre ouvrage. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons d'excellentes formations. Cordialement, Les Editions Icone Graphic
15 mars 2023
L'ajout d'une simple feuille volante en guise de mises à jour des nouvelles recommandations PSC1 ne fait pas très professionnel. Ceci altère même l'image de notre association. Si c'est juste pour liquider les anciens stocks, ce n'est pas très heureux.
16 mars 2023
Bonjour et merci pour votre retour. En effet, les recommandations évoluant rapidement, il se peut qu'il ait une phase de transition entre deux recommandations. Pour des raisons environnementales évidentes, nous avons décidé de vous proposer une mise à jour en tiret à part ajoutée à votre livre. Une fois cette dernière édition épuisée, nous inclurons la mise à jour directement dans le livre. Nous vous remercions de votre compréhension. Les Editions Icone Graphic
GD
Guillaume D.
BERLAIMONT
12 avr. 2023
J'utilise les mallettes de pictogrammes depuis longtemps et j'en suis très satisfait. Par contre, au prix que ça coûte, passer entre 3 et 4 heures pour découper et coller des aimants, c'est vraiment pénible.
12 avr. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. En effet, les Logigraph© premiers secours et malaises se présentent sous forme de plaques de pictogrammes cartonnés à découpés afin de vous proposer un tarif attractif pour une grande quantité de pictogrammes. Le découpage des pictogrammes en amont impacterai significativement le prix final de l'outil. Les nouveaux outils pédagogiques comme les Icomagnet© premiers secours/malaises ou les plans de procédures premiers secours/malaises utilisent également un système de pictogrammes avec moins de pictogrammes mais déjà découpés et aimantés. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos formations. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
23 mars 2023

Prix des mises à jour

Vous pourriez faire un effort sur le prix de vos mises à jour support au niveau des clés usb! Elles ne sont pas données à l’achat et vous faites payer horriblement cher les mises à jour!
27 mars 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Les prix de nos mises à jour correspond toujours au développement nécessaire réalisé pour vous proposer une nouvelle version à jour des dernières recommandations. Si les évolutions sont importantes, nous réalisons un travail important de modifications, création et ajout de slides, illustrations, photos... Aussi, nous privilégions toujours la qualité et la rigueur afin de vous proposer des supports attractifs et toujours conformes aux textes officiels. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
10 avr. 2023
Commande rapide, site internet clair et intuitif, colis de livraison en bon état. Seule la hausse tarifaire importante en cette année 2023 impacte notre avis !!
12 avr. 2023
Bonjour et merci pour votre retour ! En effet, nos ouvrages évoluent régulièrement avec les nouveaux textes réglementaires et de nouvelles pages mais nous avons dû également adapter nos prix à la hausse importante du papier, les prix de l'essence et à l'inflation en générale. Nous vous proposons toujours des tarifs dégressifs en quantité sur certains produits, n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes par email. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
11 sept. 2023
LES CLES USB , JE N'ARRIVE PLUS A LES OUVRIR SUR PC
14 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Une personne du service clientèle vous a contacté par téléphone afin de connaître en détail la problématique sur vos clés USB. Suite à cet appel, celle-ci vous a envoyé une procédure à effectuer par mail afin de résoudre le souci. N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition si vous avez également d’autres questions. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
11 oct. 2023
Les vidéos sont trop simples
11 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus ? Nous sommes disponibles par email à contact@iconegraphic.com pour échanger. Merci Les Editions Icone Graphic
Produit toujours pas livré
16 mars 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le Samedi 11 Mars dernier. L’expédition de cette dernière a eu lieu le Lundi 13 Mars au matin, notre Société étant fermée le week-end. Votre commande est en instance au bureau de Poste de votre choix, Le Tabac Presse Petry à OSTHOUSE depuis ce Jeudi 16 Mars à 8H57. Vous pouvez aller la retirer dès à présent, muni de votre pièce d’identité. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
2 oct. 2023
3 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le Dimanche 24 Septembre dernier à 10H27 pour trois lots de fiches PSE. L’expédition de cette dernière a eu lieu le lendemain soit le Lundi 25 Septembre à 9h54. Votre commande a été réceptionnée le Mercredi 27 Septembre soit sous un délai de 48h dans le point relais consigne pickup sélectionné par vos soins. Pouvez-vous nous indiquer ce qui n'a pas été dans votre commande ? Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
3 août 2023
7 août 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Pouvez-vous nous indiquer par retour de mail ce qui n'a pas été ? Nous nous efforcerons de trouver une solution afin que vous soyez entièrement satisfait. Cordialement, Les Editions Icone Graphic