Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis très satisfaite de la qualité des produits proposés par Icone graphic. Ils sont non seulement très faciles à utiliser, mais également très résistants et durables. J'ai pu constater qu'ils ne se déchirent pas et ne se cassent pas dès la première utilisation, ce qui est un réel atout pour mon activité. De plus, j'ai été agréablement surpris par la réactivité des équipes de ce fournisseur. Ils répondent rapidement à mes questions et traitent mes commandes dans les meilleurs délais. Cela me permet de gagner du temps et de me concentrer sur mon activité principale. Je recommandons vivement ce fournisseur à tous ceux qui recherchent des produits de qualité et un service clientèle efficace. je suis convaincue que vous serez tout aussi satisfaits que je le suis.

C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

13 avr. 2024
Je suis satisfait du contenu de la clé APS que je viens de commander. Mais les fonctionnalités ne sont pas top. Il faut cliquer plusieurs fois pour lancer la formation . Et il est impossible de retourner sur la page précédente . Il faut reprendre tout le sommaire. C’est très gênant.

Clés USB et zapette

L’utilisation des Clés USB en tant que Formateur est décevante avec une télécommande (zapette). Je ne recommande pas ce produit pour une utilisation à distance de l’ordinateur. Sinon le contenu est conforme.
Le visuel et son fonctionnement. Le visuel est peu attractif et le fonctionnement concernant la possibilité de faire passer les éléments lignes après ligne et fastidieux.
11 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de la clé USB formateur Agent de Prévention et de Sécurité. Nos supports se veulent largement illustrés et imagés pour permettre une meilleure compréhension des apprenants. La clé UBS APS comporte plus de 1500 photos, schémas, illustrations, sons et vidéos. La clé USB est construite à l'aide d'un sommaire général, de sous-sommaire et dans chaque partie, un nouveau sommaire pour pouvoir naviguer finement entre les informations. C'est un fil rouge qu'il faut pouvoir appréhender afin de savoir quelle slide présenter et à quel moment. Si vous avez des questions concernant l'utilisation de la clé, vous pouvez vous rapprocher de notre service clients qui se fera un plaisir de vous accompagner dans son utilisation. Nous vous souhaitons d'excellentes formations ! Les Editions Icone Graphic
Les vidéos présentant les cas sont les mêmes depuis très longtemps.
le délais n'a pas été respecté
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le Dimanche 24 Mars à 11h32. La commande a été traitée et expédiée le lundi 25 Mars à 10h19. Concernant l’expédition de votre colis, il y a eu un incident indiqué par le transporteur LA POSTE le Mercredi 27 Mars : « Colis en attente de livraison car adresse incomplète. Le destinataire doit apporter les compléments nécessaires via le formulaire en ligne disponible depuis l'espace suivi de laposte.fr : aide.laposte.fr/contact/colissimo Site Postal 33 – 33300 » Le souci vient donc du transporteur. Nous vous prions de nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
j’ai regarder la clef USB j’ai l’impression qu’il manque des éléments par rapport au nouveau programme SST 2024 de l’INRS
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus ? Dans quelle partie ? Il se peut que vous n'ayez pas trouvé l'information que vous cherchiez. Nous attendons votre retour pour vous trouver une solution. Merci Les Editons Icone Graphic
Manque d'information sur le délai de livraison
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons réceptionné votre demande de devis le 6 Février dernier. Un devis (n° OD2402-5266) vous a été établi alors le Jeudi 8 Février. Sur celui-ci était spécifié que la référence commandée GPSST serait disponible courant de semaine 08 (livre en précommande et en cours d’impression incluant les nouveaux textes officiels de l’INRS). La commande a été traitée et expédiée le 20 Février soit avec deux jours d’avance sur le délai initialement prévu au 22 Février. Deux mails vous ont été envoyés le 20 Février vous indiquant le traitement de votre commande ainsi que son expédition. Dans un mail (du 7 Février) vous demandant l’adresse exacte de livraison, il vous a été indiqué que le délai de livraison était de 48-72h. Avez-vous eu des soucis pour votre livraison ? Dans l’attente de vous lire. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic

Pas dans le bon ordre

Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Nos supports pédagogiques sont conformes aux recommandations du ministère de l'intérieur et suivent l'ordre tel qu'ils sont publiés par la DGSCGC. A chaque formateur de l'adapté au référentiel interne de formation développé par son association agrées de sécurité civile ou dans votre cas par l'équipe pédagogique nationale de l'Éducation Nationale. La clé USB PSC1 est spécialement étudiée pour vous permettre de choisir les parties que vous souhaitez présenter avec la clé. Vous avez accès à un sommaire général et un sommaire spécifique à chaque partie. Ce qui vous permet en quelques clics d'aller chercher uniquement la partie qui vous intéresse. La clé USB est un support complet qui permet d'être un fil rouge de la formation. Vous décidez de l'utiliser uniquement sur les parties qui vous intéressent. N 'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur l'utilisation de nos supports. Merci et bonnes formations ! Les Editions Icone Graphic
JB
Joffrey B.
Perpignan
25 févr. 2024
Je n’ai rien à redire sur la qualité du contenu et des images détaillant les modules du pse1 et pse2. Le seul bémol c’est le prix 35€ pour les fiches et plus de 12 de frais d’envoi. Je trouve ça excessif. 12€ de frais d’envoi, quand n’importe que transporteur prend 3 à 4 € pour le même envoi, j’ai l’impression d’être pris pour un idiot. Tout ça pour que dans 1 ans ou deux il faille renouveler l’achat car il y aura eu encore des changements de contenu…. Bref le PDG de Icone Graphic doit vivre très confortablement et rouler dans une bien belle voiture !!!
20 juil. 2023
augmenter de la taille du texte dans les livres quitte à ajouter des pages. Utiliser des couleurs moins tranchées pour souligner une technique ou les apartés. proposer au lieu d’imposer au client une nouvelle livraison dans le cas où le livre présente des défauts.
21 juil. 2023
Bonjour et merci pour vos remarques détaillées ! Nous en prenons note afin d'améliorer nos prochaines éditions. Si votre livre présente un défaut de fabrication à la livraison, nous pouvons vous le reprendre et vous en envoyer un autre gratuitement. Cela arrive très rarement mais parfois un livre peut arriver avec un défaut d'impression. Bien sûr, nous prenons en charge tout les frais inhérent à l'échange. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du défaut de votre livre reçu à la livraison avec un texte explicatif, nous ferons le nécessaire pour échanger votre ouvrage. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons d'excellentes formations. Cordialement, Les Editions Icone Graphic
Première commande sur ce site. Plusieurs messages annonçant l'arrivée du colis. Avec une arrivée tardive Cordialement
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le 27 Novembre dernier à 03h03. La référence commandée PSE1-22 était alors en cours de réimpression et donc en précommande en attendant sa disponibilité. Un email d’information indiquant que ce produit allait vous être livré ultérieurement vous a été envoyé le même jour. La commande a été traitée et expédiée le 14 Décembre 2023 avec quatre jours d’avance sur le délai initialement prévu. La livraison a été effectuée le 16 Décembre. Nous garantissons une livraison sous 48-72h celle-ci a donc été respectée. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou information complémentaire. Bien cordialement, Les Editions Icone Graphic
17 nov. 2023
Difficultés pour ouvrir les fichiers de la clé USB. Je ne peux pas l'utiliser pour l'instant .
11 sept. 2023
LES CLES USB , JE N'ARRIVE PLUS A LES OUVRIR SUR PC
14 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Une personne du service clientèle vous a contacté par téléphone afin de connaître en détail la problématique sur vos clés USB. Suite à cet appel, celle-ci vous a envoyé une procédure à effectuer par mail afin de résoudre le souci. N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition si vous avez également d’autres questions. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
11 oct. 2023
Les vidéos sont trop simples
11 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus ? Nous sommes disponibles par email à contact@iconegraphic.com pour échanger. Merci Les Editions Icone Graphic
23 déc. 2023
15 nov. 2023
6 nov. 2023
2 oct. 2023
3 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez effectué votre commande sur notre site Internet le Dimanche 24 Septembre dernier à 10H27 pour trois lots de fiches PSE. L’expédition de cette dernière a eu lieu le lendemain soit le Lundi 25 Septembre à 9h54. Votre commande a été réceptionnée le Mercredi 27 Septembre soit sous un délai de 48h dans le point relais consigne pickup sélectionné par vos soins. Pouvez-vous nous indiquer ce qui n'a pas été dans votre commande ? Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous, Les Editions Icone Graphic
3 août 2023
7 août 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Pouvez-vous nous indiquer par retour de mail ce qui n'a pas été ? Nous nous efforcerons de trouver une solution afin que vous soyez entièrement satisfait. Cordialement, Les Editions Icone Graphic