Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 juil. 2023
J'ai pris le guide des premiers secours pour les 3-6 ans et je suis conquise !! Ma fille de 5 a décoré le livre en une soirée. Le niveau est parfaitement adapté et je sais que je vais le laisser entre les mains de mes enfants de 2,5 ans. Je l'ai également offert à la maîtresse de ma fille qui a les TPS, PS et MS. J'ai cherché cet outil après une journée de formation adulte à la croix rouge. J'ai du chercher ce support moi même, les personnes de la croix rouge qui m'ont formé ne connaissais pas l'existence de ce livret. Pourtant il mérite d'être connu de tous !!

12 févr. 2024
C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

Bons documents, mais... chers !

Bons documents, actualisés, fiches recommandations bien faites, livrets syntheses reprenantla graphie du cours sur clé USB . Mais , ensemble cher ! clé USB qui bloque facilement et m'a parfois planté en cours. Peut on la changer auprès du site?

Super malgré les frais de port

Les livres sont très complets. L'envoi a été très rapide. Paiement en 4x appréciable. Par contre, je ne me remets toujours pas du coût d'envoi : 12€ pour deux livres dans une enveloppe cartonnée ça fait mal...
12 févr. 2024

Merci

Efficace et rapide
31 janv. 2024
24 janv. 2024
J'attends mon livre MAC car il y a eu une erreur logistique je ne l'ai toujours pas reçu. J'espère le recevoir chez moi d'ici Vendredi ou Samedi prochain au plus tard. Je l'attends avec impatience.
23 janv. 2024

Icône magnétique malaise

Produit trop lourd dommage avant les picto étaient en carton de bonne qualité et on y collait des petit aimant même rendu mais beaucoup moins lourd Pas pratique lorsqu’on est itinérant
26 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons souhaiter réaliser un support tout aimanté qui tient mieux dans le temps et ne demande pas à coller d'aimant (gain de temps à la réception de votre support). Les supports que vous évoqués sont les Logigraph malaises. Ces produits existent toujours et sont disponibles sur notre boutique. Bonnes formations à vous ! Les Editions Icone Graphic
22 janv. 2024
Mise à jour clés je n'ai pas pu mettre à jour une clé PSC1 et une clé USB. vu avec votre responsable pour faire un retour avec les codes de mises à jour.. Pour le reste tout est OK
26 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Comme tout produit informatique, il se peut qu'il y ait des bugs. Dans ce cas, nous faisons toujours en sorte de vous trouver une solution rapidement et sans surcoût. Bonne formations à vous ! Les Editions Icone Graphic
30 déc. 2023
Choix dans les livres
23 janv. 2024
9 janv. 2024
27 déc. 2023
1 déc. 2023
la reactivite de l'equipe commerciale est parfaite. la remise accordée au regard des frais de port gomment toute possibilite de ne pas travailler à perte pour un petit point de vente comme nous ce qui est dommage.
7 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques, cependant, les remises accordées aux librairies ne nous permettent pas de faire une remise supplémentaires sur les frais de port. Nous calculons les frais de port au plus juste du poids de la commande et des frais de transport. Cette situation est amenée a évoluée en fonction des coûts du transports. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Les Editions Icone Graphic
25 déc. 2023
Très bonne qualité, papier glacé avec de belles illustrations qui aident à assimiler la théorie. Les chapitres sont bien complets. Petit bemol, les frais de port sont un peu trop cher 11€ ....
18 déc. 2023
30 nov. 2023