Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis très satisfaite de la qualité des produits proposés par Icone graphic. Ils sont non seulement très faciles à utiliser, mais également très résistants et durables. J'ai pu constater qu'ils ne se déchirent pas et ne se cassent pas dès la première utilisation, ce qui est un réel atout pour mon activité. De plus, j'ai été agréablement surpris par la réactivité des équipes de ce fournisseur. Ils répondent rapidement à mes questions et traitent mes commandes dans les meilleurs délais. Cela me permet de gagner du temps et de me concentrer sur mon activité principale. Je recommandons vivement ce fournisseur à tous ceux qui recherchent des produits de qualité et un service clientèle efficace. je suis convaincue que vous serez tout aussi satisfaits que je le suis.

12 févr. 2024
C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

14 févr. 2024

Super malgré les frais de port

Les livres sont très complets. L'envoi a été très rapide. Paiement en 4x appréciable. Par contre, je ne me remets toujours pas du coût d'envoi : 12€ pour deux livres dans une enveloppe cartonnée ça fait mal...
24 janv. 2024
J'attends mon livre MAC car il y a eu une erreur logistique je ne l'ai toujours pas reçu. J'espère le recevoir chez moi d'ici Vendredi ou Samedi prochain au plus tard. Je l'attends avec impatience.
23 janv. 2024

Icône magnétique malaise

Produit trop lourd dommage avant les picto étaient en carton de bonne qualité et on y collait des petit aimant même rendu mais beaucoup moins lourd Pas pratique lorsqu’on est itinérant
26 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons souhaiter réaliser un support tout aimanté qui tient mieux dans le temps et ne demande pas à coller d'aimant (gain de temps à la réception de votre support). Les supports que vous évoqués sont les Logigraph malaises. Ces produits existent toujours et sont disponibles sur notre boutique. Bonnes formations à vous ! Les Editions Icone Graphic
12 févr. 2024

Merci

Efficace et rapide
31 janv. 2024
23 janv. 2024
25 déc. 2023
Très bonne qualité, papier glacé avec de belles illustrations qui aident à assimiler la théorie. Les chapitres sont bien complets. Petit bemol, les frais de port sont un peu trop cher 11€ ....
22 janv. 2024
Mise à jour clés je n'ai pas pu mettre à jour une clé PSC1 et une clé USB. vu avec votre responsable pour faire un retour avec les codes de mises à jour.. Pour le reste tout est OK
26 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Comme tout produit informatique, il se peut qu'il y ait des bugs. Dans ce cas, nous faisons toujours en sorte de vous trouver une solution rapidement et sans surcoût. Bonne formations à vous ! Les Editions Icone Graphic
30 déc. 2023
Choix dans les livres
9 janv. 2024
27 déc. 2023
30 juin 2023
Icône graphic pourrait être plus généreux lors d'achat. J'ai acheté en fin d'année le référentiel PSE, trois mois après nouvelle version totalement incompatible avec l'ancienne, en moins de 1 ans j'ai dépensé le prix de deux référentiels. Il aurait suffit pour IG de me demander d'attendre un peu pour avoir la nouvelle mouture. Cordialement
3 juil. 2023
Bonjour et merci de votre retour. Effectivement, les recommandations de premiers secours en évolué en décembre 2022 juste au moment de votre achat du classeur PSE. Quand celles-ci sont publiées, nous faisons notre maximum pour sortir une mise à jour au plus vite. Cependant, pour ces dernières recommandations, les changements ont été très importants, avec de nombreuses pages modifiées. Nous n'avons pas eu d'autres choix que de proposer de modifier entièrement les fiches de votre classeur. Les textes évoluent parfois rapidement et nous essayons toujours de vous prévenir au plus tôt des sorties de nos mises à jour. Lors de votre achat en fin d'année 2022, nous ne pouvions pas prévoir les modifications ni savoir si nous allions pouvoir vous proposer une mise à jour. Nous essayerons toujours de vous proposer des solutions pratiques et économiques mais nous ne pouvons connaître les dates de sorties des nouveaux textes ni leur contenu à l'avance. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement, Les Editions Icone Graphic
20 nov. 2023
Bonjour, je suis client chez vous depuis plusieurs années. Il me semble avoir acheté du matériel de manière conséquente et pour autant j’ai jamais une remise. Je trouve que ça serait bien pour les clients et puis Del. Merci de votre retour.
29 avr. 2023

Le plaisir de commander.

J'ai toujours plaisir à commander un article sur le site, la rapidité de livraison ainsi que le contact avec la société. J'ai également pu bénéficier du savoir des dirigeants lors de la formation aux 1er secours canin et félin fin 2022.
5 mai 2023
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait par nos outils autant que par notre accompagnement dans vos projets de formation. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons d'excellentes formations ! Les Editions Icone Graphic
31 août 2023
l'espace flash media offrait une meilleure ergonomie que via un navigateur. Il serait agréable egalement obtenir une fonctionnalité qui permette d'obtenir un visu sur la diapo suivante lors de la presentation type powerpoint
31 août 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Nous en prenons note pour le prochain développement de nos clés USB. Concernant l'espace flash media, le développeur du logiciel ADOBE a cessé de faire fonctionner FLASH. Nous avons dû développer un nouveau format de lecture pour vous permettre de continuer à lire votre clé. Autrement, nous aurions pu continuer sur ce même format. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, les Editions Icone Graphic