Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2024
Je suis très satisfaite de la qualité des produits proposés par Icone graphic. Ils sont non seulement très faciles à utiliser, mais également très résistants et durables. J'ai pu constater qu'ils ne se déchirent pas et ne se cassent pas dès la première utilisation, ce qui est un réel atout pour mon activité. De plus, j'ai été agréablement surpris par la réactivité des équipes de ce fournisseur. Ils répondent rapidement à mes questions et traitent mes commandes dans les meilleurs délais. Cela me permet de gagner du temps et de me concentrer sur mon activité principale. Je recommandons vivement ce fournisseur à tous ceux qui recherchent des produits de qualité et un service clientèle efficace. je suis convaincue que vous serez tout aussi satisfaits que je le suis.

C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

30 juin 2023
Icône graphic pourrait être plus généreux lors d'achat. J'ai acheté en fin d'année le référentiel PSE, trois mois après nouvelle version totalement incompatible avec l'ancienne, en moins de 1 ans j'ai dépensé le prix de deux référentiels. Il aurait suffit pour IG de me demander d'attendre un peu pour avoir la nouvelle mouture. Cordialement
3 juil. 2023
Bonjour et merci de votre retour. Effectivement, les recommandations de premiers secours en évolué en décembre 2022 juste au moment de votre achat du classeur PSE. Quand celles-ci sont publiées, nous faisons notre maximum pour sortir une mise à jour au plus vite. Cependant, pour ces dernières recommandations, les changements ont été très importants, avec de nombreuses pages modifiées. Nous n'avons pas eu d'autres choix que de proposer de modifier entièrement les fiches de votre classeur. Les textes évoluent parfois rapidement et nous essayons toujours de vous prévenir au plus tôt des sorties de nos mises à jour. Lors de votre achat en fin d'année 2022, nous ne pouvions pas prévoir les modifications ni savoir si nous allions pouvoir vous proposer une mise à jour. Nous essayerons toujours de vous proposer des solutions pratiques et économiques mais nous ne pouvons connaître les dates de sorties des nouveaux textes ni leur contenu à l'avance. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement, Les Editions Icone Graphic
Bonjour, je suis client chez vous depuis plusieurs années. Il me semble avoir acheté du matériel de manière conséquente et pour autant j’ai jamais une remise. Je trouve que ça serait bien pour les clients et puis Del. Merci de votre retour.
31 août 2023
l'espace flash media offrait une meilleure ergonomie que via un navigateur. Il serait agréable egalement obtenir une fonctionnalité qui permette d'obtenir un visu sur la diapo suivante lors de la presentation type powerpoint
31 août 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Nous en prenons note pour le prochain développement de nos clés USB. Concernant l'espace flash media, le développeur du logiciel ADOBE a cessé de faire fonctionner FLASH. Nous avons dû développer un nouveau format de lecture pour vous permettre de continuer à lire votre clé. Autrement, nous aurions pu continuer sur ce même format. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, les Editions Icone Graphic
10 juil. 2023
Les supports sont excellent et facilite l'apprentissage, le seul petit point négatif qui n'a rien avoir avec l'ouvrage en lui même sont les frais de port qui, à partir d'une certaine somme devraient être offerts.
la reactivite de l'equipe commerciale est parfaite. la remise accordée au regard des frais de port gomment toute possibilite de ne pas travailler à perte pour un petit point de vente comme nous ce qui est dommage.
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques, cependant, les remises accordées aux librairies ne nous permettent pas de faire une remise supplémentaires sur les frais de port. Nous calculons les frais de port au plus juste du poids de la commande et des frais de transport. Cette situation est amenée a évoluée en fonction des coûts du transports. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Les Editions Icone Graphic
12 oct. 2023
Il semblerait qu'il n'ait pas reçu la confirmation de commande, donc j'attendais,... j'attendais... et cela n'arrivait pas. Après contact téléphonique et renvoi des documents, les produits sont arrivés très vite.
25 déc. 2023
Très bonne qualité, papier glacé avec de belles illustrations qui aident à assimiler la théorie. Les chapitres sont bien complets. Petit bemol, les frais de port sont un peu trop cher 11€ ....
24 oct. 2023
Très rapide en livraison et comme d’habitude livre très bien comme y’a quelques années où on les commander pour l’école des jsp
31 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Bonnes formations à vous. Les Editions Icone Graphic
26 oct. 2023
La rapidité d'envoi est géniale. Par contre les frais d'envoi étaient plus élevé que le prix du livre lui-même.
31 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, les frais de port à destination de l'Outre-Mer sont élevés. Nous calculons les frais de port au plus juste des frais transporteur. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos formations. Les Editions Icone Graphic
13 juin 2023
Le prix de la livraison n’est pas offert même pour une commande dépassant les 50€ dommage
19 juin 2023
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, nous ajustons le prix de la livraison au poids de la commande. Les Editions Icone Graphic
JC
16 oct. 2023
Réponse du service client a ma demande de renseignement Délai rapide d'expédition
4 sept. 2023

Site correct

Tarif un peu élevé mais livraison conforme et rapide et produit de qualité
28 oct. 2023
trouver la documentation nécessaire pour être en accord avec les textes
27 oct. 2023
Livres bien fait, complémentaire à la formation, format pratique,
29 août 2023

livre MAC APS

Livraison rapide et très bon support.
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Bonnes formations à vous
12 oct. 2023