Editions Icone Graphic- Logo - Avis

Editions Icone Graphic

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Editions Icone Graphic remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 juil. 2023
J'ai pris le guide des premiers secours pour les 3-6 ans et je suis conquise !! Ma fille de 5 a décoré le livre en une soirée. Le niveau est parfaitement adapté et je sais que je vais le laisser entre les mains de mes enfants de 2,5 ans. Je l'ai également offert à la maîtresse de ma fille qui a les TPS, PS et MS. J'ai cherché cet outil après une journée de formation adulte à la croix rouge. J'ai du chercher ce support moi même, les personnes de la croix rouge qui m'ont formé ne connaissais pas l'existence de ce livret. Pourtant il mérite d'être connu de tous !!

12 févr. 2024
C'est dommage l'ordre pédagogique n'est pas la même que dans l’Éducation Nationale. Du coup c'est mélangé et c'est pas pratique pour aller directement à la partie qu'on veut. Par exemple, je dois faire le signal d'alerte aux populations en premier mais dans la clé cela commence par l'Alerte des secours et du coup je dois passer plusieurs pages en leur faisant voir ce qu'ils vont faire après. Et les photos , images et vidéos sont les mêmes depuis une dizaines d'années, peut -être les modernisées un peu. Sinon, j'aime bien cette clé qui m'est très utile pour les objectifs et pour certaines photos et vidéo et pour faire une synthèse, ce qui me permet de ne rien oublier.

Avis pour Editions Icone Graphic

29 janv. 2024
Bonjour je prend toute la documentions pompiers et livres de jsp chez vous car je m occupe d un association de jsp et je trouve que vos manuel sont bien par apport a vos concurents Vu les volumes commandé j aimerai des remises a l année ou des cadeaux .
Je recommande fortement ces livres tout est relativement bien expliqué , ont ne peut que réussir les formations initiale, livraison très rapide . Merci éditions Icone Graphic
Réponse de Editions Icone Graphic
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Bonnes formations à vous ! Les Editions Icone Graphic

Livraison DOM

J'ai particulièrement aimé le fait que les commandes vers les DOM sont à présent réalisables directement sur le site.
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Les Editions Icone Graphic

Livrets BNSSA

Livraison très rapide et matériel de qualité, aussi bien dans le contenu que dans la clarté des images. Je recommande

Au top

Livraison très rapide. Ouvrages de bonne qualité, assez facile à comprendre. Toujours très satisfait

Parfait.

Prise en compte de la commande et envoie de la commande le jour même. Disponibilité au téléphone.

très bon supports pédagogiques

commande traitée rapidement et efficacement. Les supports pédagogiques correspondent aux besoins.

Super

Le support de la clé est super, très bien structuré avec des études de cas super réaliste
Réponse de Editions Icone Graphic
Livrets très complets et pratiques dans le cadre de l'enterrement des connaissances.
Réponse de Editions Icone Graphic
Toujours de bon support bien adapté. Je commande depuis plus de 20 ans et tjr ravi
Réponse de Editions Icone Graphic
Envoi rapide et soigné ! Livres très complets ! Je recommande !
Documents conforme Réactif Remboursement et retour facile
Le professionnalisme l’écoute les conseils et la réactivité

Livres bien fait

Livres et classeurs conformes aux normes, bien illustrés
Tout le programme est couvert. Bons grahiques et videos

Professionnalisme

Commande propre et reçue rapidement ; rien à redire.
12 févr. 2024
Permet une bonne interactivité avec le public visé
Rapidité. Efficacité et qualite du contenu
30 janv. 2024

Rien a dire, Très bonne expérience....👏🏻
Réponse de Editions Icone Graphic
Continuez comme ça. Dont give UP!