Tableaublanc24.fr

J ecrais rarament des evaluations , mais le service est tres bon livraison 24 heures , tres bon suivit . Tableau de qualite excelente au design profesionnel installation facile super service j utiliserais encore . Julian .

27 juil. 2023
Commande indiquée comme livrée, mais jamais expédiée ... Commande de tableaux blancs personnalisé, jamais reçu de BAT, aucune réponse par mail, numéro de téléphone non attribué... sur mon compte sur le site c’est écrit pour chaque produit ”commandé : 1 - Livré : 1” depuis le moment où j’ai commandé. C’est une arnaque, à fuir !

Avis pour Tableaublanc24.fr

27 juil. 2023

Commande indiquée comme livrée, jamais reçu de bon à tirer, ni de produit ...

7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant votre commande, pour un tableau personnalisé, le délai d'expédition est estimé entre 10 et 15 jours ouvrés. Votre commande a été passée en date du 20 juillet et a été expédiée en date du 08 août. Nous n'envoyons pas de BAT car notre fonctionnement est le suivant: Lorsque vous passez une commande d'un tableau personnalisé, vous nous communiquez ensuite votre visuel. Ce dernier est alors transmis à notre fournisseur pour l'impression du tableau. Si il y a un problème avec le visuel fourni, nous prenons contact avec vous afin de vous informer du problème rencontré et des changements nécessaires pour le visuel. Dans votre cas, le visuel était conforme, l'impression du tableau a pu alors se faire directement. Cordialement, L'équipe VIVOL
12 oct. 2023
Toujours pas de nouvelles de ma commande, cela fait 11 jours que j'ai commandé mais la commande n'est pas encore partie, aucun moyen de suivre mon colis. Or, il est bien indiqué "livraison rapide" sur le site. J'ai seulement reçu ce message de demande d'évaluation :(
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant votre commande, l'un des produits n'était sans doute pas en stock direct ce qui a pu retarder l'expédition de la commande. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe VIVOL
18 août 2023
Délai de livraison non respecté alors que le conseiller m’avait certifié de la fiabilité et la date de livraison.
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant notre délai de livraison, ce dernier est toujours estimé. Cette information apparaît sur notre site dans la catégorie "Expédition/Livraison". En moyenne, il faut compter un délai de livraison estimé entre 3 et 5 jours ouvrés. Cordialement, L'équipe VIVOL
29 mai 2023
Tableau arrive avec de nombreux impacts sur la surface weleda et sur les bords
15 juin 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Si vous avez reçu un tableau endommagé, il est important que vous puissiez prendre contact avec notre service client. En effet, vous disposez d'un délai de 14 jours pour pouvoir faire une réclammation. Cordialement, L'équipe Vivol
29 août 2023
Changer de prestataire pour traiter la personnalisation des tableaux
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant votre demande, vous nous avez transmis un visuel qui n'était pas conforme pour permettre l'impression du tableau. Sur notre site, nous précisons qu'il vous faut nous envoyer un fichier PDF de haute qualité. Un document PDF est disponible sur notre site afin de vous communiquer les instructions pour vous permettre de nous envoyer un visuel pouvant être utilisé pour l'impression d'un tableau. L'image que vous nous avez envoyée n'était pas conforme et ne pouvait donc pas permettre une impression de qualité sur un tableau. Cordialement, L'équipe VIVOL
16 mai 2023
Je n'ai jamais reçus ma commande et le service client de répond pas.
17 mai 2023
Chère madame, Nous vous avons renseigné que la date d' expedition de votre commande se ferait en date du 25/05. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Vivol
Aucune nouvelle de ma commande ! 06.78.57.60.44
14 juil. 2023
Chauffeur très irrespectueux
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le chauffeur. Dans ce cas là, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client directement afin de nous permettre de remonter l'information auprès du transporteur concerné. Cordialement, L'équipe VIVOL