Tableaublanc24.fr

J ecrais rarament des evaluations , mais le service est tres bon livraison 24 heures , tres bon suivit . Tableau de qualite excelente au design profesionnel installation facile super service j utiliserais encore . Julian .

27 juil. 2023
Commande indiquée comme livrée, mais jamais expédiée ... Commande de tableaux blancs personnalisé, jamais reçu de BAT, aucune réponse par mail, numéro de téléphone non attribué... sur mon compte sur le site c’est écrit pour chaque produit ”commandé : 1 - Livré : 1” depuis le moment où j’ai commandé. C’est une arnaque, à fuir !

Avis pour Tableaublanc24.fr

29 nov. 2023

Peut mieux faire

Prix attractif , packaging tres light ... pas de marquage fragile , résultat tableau endommagé et obligé de repasser commande.
5 sept. 2023

commande non reçue

Bonjour, Nous n'avons pas reçu notre commande, Merci de faire le nécessaire Cordialement,
Réponse de Tableaublanc24.fr
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant votre commande, vous aviez choisi un paiement par virement bancaire. Nous n'avions pas reçu votre paiement, de ce fait la commande était en attente. Vous nous avez ensuite contacté pour modifier le mode de paiement et votre commande. Nous vous avons donc informé que votre commande avait été annulée pour vous permettre de passer une nouvelle commande avec un autre mode de paiement. Cordialement, L'équipe VIVOL