ecsfrance.com- Logo - Avis

ecsfrance.com

Vérifié depuis : 28 sept. 2017
ecsfrance.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mars 2024
Le service commercial qui m'a appelé était au top super personne qui a pris sont temps pour le problème que j'avais au sujet de ma commande car la pièce d origine ne se fait plus et sa m'a donné des problème infin bref ma chaudière fonctionne à nouveau cette personne et très professionnel et de comffiance pour ma part il mérite une prime sur son salaire pour son service professionnel et à pris son temps pour trouver mon problème

Achat d'un article qui selon la description correspond au modèle indiqué sur le site du vendeur Cependant le vendeur me confirme après livraison que ce n'est pas le bon modèle et que c'est donc de ma faute

Avis pour ecsfrance.com

Stocks pas à jour

Livraison repoussée car l'article que j'ai commandé n'est finalement pas en stock et est en attente de réapprovisionnement...

Incompétent à minima voire malhonnête

11 nov. 2023

Réclamation

Je reçois une demande d’évaluation alors que je n’ai pas reçu ma commande. Produit en cours de réapprovisionnement, alors que lors de ma commande, il était en stock. Merci de faire le nécessaire.
10 déc. 2023
Commande d'un article noté "en stock", puis une fois le règlement effectué je reçois un mail me disant "rupture de stock" avec délai de réapprovisionnement de 1 à 2 semaines...
Faciliter le retour de marchandise défectueuse . Par contre les délais de réception de commande sont respectées
9 nov. 2023
Veuillez metre le détail svp. Je ne sais plu ce que j'ai commandé !
22 juin 2023
Piece commender ne marche pas!!!
27 juil. 2023
Je n’ai pas reçu ma commande