ecsfrance.com- Logo - Avis

ecsfrance.com
Avis:

98 avis au cours des 12 derniers mois583 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 sept. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
ecsfrance.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

il y a 13 jours
 Avis validé
Le service commercial qui m'a appelé était au top super personne qui a pris sont temps pour le problème que j'avais au sujet de ma commande car la pièce d origine ne se fait plus et sa m'a donné des problème infin bref ma chaudière fonctionne à nouveau cette personne et très professionnel et de comffiance pour ma part il mérite une prime sur son salaire pour son service professionnel et à pris son temps pour trouver mon problème

l'avis le plus négatif

13 déc. 2023
 Avis validé
Achat d'un article qui selon la description correspond au modèle indiqué sur le site du vendeur Cependant le vendeur me confirme après livraison que ce n'est pas le bon modèle et que c'est donc de ma faute
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ecsfrance.com

28 févr. 2024
 Avis validé

Stocks pas à jour

Livraison repoussée car l'article que j'ai commandé n'est finalement pas en stock et est en attente de réapprovisionnement...
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé

Incompétent à minima voire malhonnête

Achat d'un article qui selon la description correspond au modèle indiqué sur le site du vendeur Cependant le vendeur me confirme après livraison que ce n'est pas le bon modèle et que c'est donc de ma faute
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé

Réclamation

Je reçois une demande d’évaluation alors que je n’ai pas reçu ma commande. Produit en cours de réapprovisionnement, alors que lors de ma commande, il était en stock. Merci de faire le nécessaire.
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Commande d'un article noté "en stock", puis une fois le règlement effectué je reçois un mail me disant "rupture de stock" avec délai de réapprovisionnement de 1 à 2 semaines...
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé
Faciliter le retour de marchandise défectueuse . Par contre les délais de réception de commande sont respectées
Signaler un avis
9 nov. 2023
 Avis validé
Veuillez metre le détail svp. Je ne sais plu ce que j'ai commandé !
Signaler un avis
22 juin 2023
 Avis validé
Piece commender ne marche pas!!!
Signaler un avis
27 juil. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande
Signaler un avis