ecsfrance.com- Logo - Avis

ecsfrance.com

Vérifié depuis : 28 sept. 2017
ecsfrance.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 déc. 2023
bonjour, j'ai fait la commande d'une pièce de mon poêle a pellets, pièce a un prix très correct, le site est bien fait, livraison en 2 jours, , colis livré rapidement et bien emballé, la pièce conforme a l'original, le poêle tourne comme une horloge. J'ai déjà fait plusieurs achat sur ce site que je recommande vivement.
LK
louis K.
beckerholz

Achat d'un article qui selon la description correspond au modèle indiqué sur le site du vendeur Cependant le vendeur me confirme après livraison que ce n'est pas le bon modèle et que c'est donc de ma faute

Avis pour ecsfrance.com

La marchandise correspond à l'achat effectué L'emballage est plus que correct Le délai correspond à ce qui était prévu Félicitations à toute l'équipe 👍💪
Envoi super rapide rien a redire la dessus c est top en revanche je contacte le service client par mail depuis 3 jours et zéro reponse
2 mars 2024
De votre part aucun soucis pour le délai de livraison mais avec la poste c'est une autre affaire il y a eu un soucis d'acheminement

Super !

Très satisfaite, livraison rapide, produit correctement emballé sans "surplus". Je recommande
2 mars 2024
Produit au top - rapidité de livraison - Rapport qualité/prix intéressant
Livraison rapide. Très serieux. A recommander
piece de bonne qualité;mieux que l original
Expédition rapide et livraison conforme
c'est parfait
16 mars 2024
18 févr. 2024
La rapidité de l Envoi de mon colis Le sérieux du service après vente
c est la 3 eme cds passè j ai etait tres satisfait
24 févr. 2024
rien continuer comme cela site très sérieux
impeccable
PARFAIT
17 févr. 2024
17 févr. 2024
20 janv. 2024

Transaction de très grande qualité à tous égards

J'ai été très satisfait des prestations d'ECS,livraison hyper rapide,commande reçue complète et bien protégée,enseigne très très sérieuse,je n'hésiterai pas à faire de nouveaux achats le moment venu.
13 janv. 2024
Première expérience fortement favorable. Préparation et envoi hyper rapide ! Super emballage ! Je n'ai vraiment aucunes critiques a émettre si ce n'est que je n'hésiterai pas à y retourner.
20 janv. 2024
Note de dix sur dix! Service et sérieux irréprochable de la commande à la livraison. Délai parfait, pièces correspondantes. Fournisseur à conseiller. Merci.