ecsfrance.com- Logo - Avis

ecsfrance.com

Vérifié depuis : 28 sept. 2017
ecsfrance.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 déc. 2023
bonjour, j'ai fait la commande d'une pièce de mon poêle a pellets, pièce a un prix très correct, le site est bien fait, livraison en 2 jours, , colis livré rapidement et bien emballé, la pièce conforme a l'original, le poêle tourne comme une horloge. J'ai déjà fait plusieurs achat sur ce site que je recommande vivement.
LK
louis K.
beckerholz

13 déc. 2023
Achat d'un article qui selon la description correspond au modèle indiqué sur le site du vendeur Cependant le vendeur me confirme après livraison que ce n'est pas le bon modèle et que c'est donc de ma faute

Avis pour ecsfrance.com

10 déc. 2023
Commande d'un article noté "en stock", puis une fois le règlement effectué je reçois un mail me disant "rupture de stock" avec délai de réapprovisionnement de 1 à 2 semaines...
13 déc. 2023
Faciliter le retour de marchandise défectueuse . Par contre les délais de réception de commande sont respectées
9 nov. 2023
Veuillez metre le détail svp. Je ne sais plu ce que j'ai commandé !