ecsfrance.com- Logo - Avis

ecsfrance.com

Vérifié depuis : 28 sept. 2017
ecsfrance.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mars 2024
Le service commercial qui m'a appelé était au top super personne qui a pris sont temps pour le problème que j'avais au sujet de ma commande car la pièce d origine ne se fait plus et sa m'a donné des problème infin bref ma chaudière fonctionne à nouveau cette personne et très professionnel et de comffiance pour ma part il mérite une prime sur son salaire pour son service professionnel et à pris son temps pour trouver mon problème

Achat d'un article qui selon la description correspond au modèle indiqué sur le site du vendeur Cependant le vendeur me confirme après livraison que ce n'est pas le bon modèle et que c'est donc de ma faute

Avis pour ecsfrance.com

Livraison rapide et conforme. Une légère rayure en surface de la pièce réfractaire mais comme ce n'était qu'en surface je ne l'ai pas retournée. Dommage de ne pas pouvoir autre chose que chronopost signature pour la livraison
Reçu rapidement et le produit est conforme a la description mais par contre un peut trop cher.
19 mars 2024
Envoi super rapide rien a redire la dessus c est top en revanche je contacte le service client par mail depuis 3 jours et zéro reponse
17 févr. 2024
1 janv. 2024
manque de communication
30 mai 2023
Efficace, nombreuse référence, livraison rapide. J'ai enlevé une étoile car il n'y a pas de numéro de suivi et il y a intérêt d'être présent lors de la livraison (transport Geodis pour les entreprises). Je suis un particulier, je n'ai pas un magasinier à temps plein chez moi.

Site qui propose des schémas techniques ,pour un choix facilité .

Très bien pour le site ,qui propose des schémas de matériels pour une sélection précise . Frais de port un peu élevés .
13 oct. 2023