Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux.
Que faire de mieux ?
Dans le linge de maison : rien, tout est top
Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose).
Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top
Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.
La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite.
Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table.
Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant !
Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.
J’aime beaucoup vos produits… en revanche j’attends systématiquement les promotions significatives pour acheter…
Signaler un avis
il y a 1 jour
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Rapide et sans problème de livraison et conditionnement des articles. Moins d’emballage et pour moi c’est un plus.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Satisfaite de ma 1ère commande
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
1 seule commande je ne peux émettre un avis de suite satisfaite de ma commande rapide bien emballé à suivre et donnere un avis lors de prochaines commandes
1 seule commande
Je
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Très bonne qualité rapport qualité prix très satisfaisant.
Délais de livraison bien 3 à 4 jours.
Faire mieux? Étendre votre gamme de produits et de choix ??
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Produits de qualité exceptionnelle. Du vrai linge, enfin.
Vous pouvez améliorer notamment l'interface de présentation des commandes : quand on veut se rappeler de ce qu'on a acheté précédemment ou qu'on a besoin de se rappeler d'une taille de literie par exemple, on accède à une seule commande à la fois. Si on tente d'ouvrir 2 commandes (en faisant ouvrir dans un nouvel onglet par ex.), et bien ce n'est pas possible. Et cela prend un certain temps ... Donc ce point pourrait vraiment être amélioré. Toujours sur la présentation des commandes passées, il n'y a pas d'image devant les articles listés. C'est embêtant car du coup, il faut copier/coller le nom de l'article (qui ne sont pas forcément parlant pour le quidam ...),car il n'y a pas de lien hypertexte dessus (facile à corriger aussi) et on essaye de retrouver le modèle en copiant ces noms ... et en retombant, commande après commande, dessus ! A votre dispo pour en parler plus en détail si vous voulez. Mon mail : alexhoupillart@yahoo.fr. Merci !