linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 031 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

10 févr. 2024
Beau linge. Bonne qualité.
10 févr. 2024
Linge de qualité. Beaux articles.
10 févr. 2024
Rapidité de l'envoi, qualité du linge. Un seul bémol : la couleur est différente de celle de la photo du catalogue. La parure de linge de lit apparait sur fond blanc et celle que j'ai reçue est sur fond jaune....
13 févr. 2024
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées au service concerné afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
10 févr. 2024
J’ai acheté une parure en ligne qui était mauve et orange et dont le descriptif annonçait un coloris pétillant ! A la livraison, j’ai découvert une couette gris pâle et rouille, très terne…quant au délai de traitement du retour du produit…affligeant!
13 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cette parure ne vous ait pas apporté satisfaction et nous vous informons que votre retour a été traité ce jour. Un remboursement a été effectué et vous parvient directement sur votre compte bancaire sous quelques jours. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges

Maison de qualité

Toujours satisfaite des articles achetés ( linge de lit en percale) Délais convenables et possibilité de joindre l'entreprise par téléphone. Gentillesse de l'interlocutrice et compréhension.
Des produits de qualité
10 févr. 2024
Satisfaite du produit, de la qualité de l'emballage et du délai. Je recommande sans réserve.
De très bons et doux oreillers merci
Les matières le descriptif correspond bien à la réalité

Différence de teinte

Très bien pour la livraison en relais. Pas déçu par le motif "Bouquet d'émotions" mais différence de couleur du fond des motifs imprimés entre house de couette (plutôt gris) et taies d'oreillers et drap (plutôt beige)! Cela se remarque
13 févr. 2024
Bonjour Nous vous invitons à nous retourner ces produits, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité et un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
SS
Sylvie S.
AULNAY SOUS BOIS

commande et livraison

la conformité de la commande et la rapidité de livraison
Beaux articles Livraison rapide
Livraison rapide et super produits
bonne qualité des articles délai de livraison à domicile correcte
LS
lydia s.
bouc bel air
Linge de maison de qualité , site très sérieux , emballage soigné et livraison rapide , petit cadeau en plus La navigation sur le site est très facile , site à conseiller .
qualité du produit
Belle housse de couette et taies en flanelle, jolis coloris, dommage que le drap-housse n’existe pas en 80x200.
Rien à dire sur la qualité des produits. Par contre j'ai été trè désagréablement surpris par la désinvolture avec laquelle vous avez traité mon message qui était pourtant relativement clair sur une erreur importante de votre part qui m'a conduit a commander deux fois le même article, que vous m'avez facturé deux fois bien sur ! Vous vous êtes empressés de me livrer deux fois au lieu de traiter mon mail, de me répondre abant d'agir comme je le demandais, et de n'envoyer l'article qu'une fois en corrigeant votre erreur de communication ! Je suis suffisamment agacé pour vous boycotter au moins deux ans
13 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction . Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges