linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 690 avis au cours des 12 derniers mois62 928 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Les draps que j‘ai commandé sont magnifiques et de bonne qualité !
Appréciation médiocre : 1 parure commandée mais après lavage et repassage découverte de tâches multiples. Après appel au sav => retour du drap housse et de la housse de couette pour cause de produits défectueux. Plus de 8 jours après le dépôt en boutique relais, j'appelle le sav. Si l'échange est très cordial, la réponse est peu satisfaisante. Au moins 15 jours pour le retour le + délai nécessaire à l'échange et le nouvel acheminement. Si j'intègre la première commande avec la livraison, Il me faudra compter un mois pour profiter de mon achat. .. Il y a mieux !!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles reçus et non conformes et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous prenons note de votre retour et dès réception des produits, un échange sera effectué. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
SC
Sylvie C.
Charleville
Bel article - livré rapidement
Toujours la belle qualité et un grand merci pour le beau cadeau, je le prends tous les jours pour les petites courses, merci
Très belle qualité
Du beau linge c'est tout la femme de ménage qui vient chez soi, m'a demandé d'ou venait mes drap de bains et serviettes de toilettes , je lui donné vos coordonnées
Je passe mes commandes par téléphone et avec un dialogue SUPER, je vois si ce que je pense est exact. Restons avec ce dialogue. Par ailleurs la qualité des produits est également SUPER. Ne changez rien.
La qualité des produits proposés est excellente
Bien :Qualité des produits. Peut mieux faire: coût de livraison , souvent certaines tailles ne sont pas disponibles.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Facilité de retour après bien sûr la qualité des produits. Manque cependant de choix pour les draps et housse de couette en 100 fils…
linge de qualité, prix attractif, délais de livraison respectés
Très belle qualité
Aimé: qualité des tissus Faire mieux: qualité de l'emballage. le sachet arrive souvent déchiré
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de la livraison de votre commande et de n'avoir pu vous apporter satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Belle qualité, parfait !!