linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 609 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Des produits de qualité

Merci de proposer des produits de qualité et confectionnés localement... Un bon point aussi pour la diligence avec laquelle vous adressez les colis.
J'apprécie depuis de nombreuses années la qualité, les coloris des articles Linvosges et le sérieux du suivi de commande.
Qualité de la couette. Livraison au top !
Toujours très bonne qualité mais toujours un peu cher
LC
louis c.
chateaugay
TRES BELLE QUALITE JAMAIS DECUE
bien
Rapidité prise en compte de la commande et les pochons en tissu pour emballage cadeaux
d ordinaire j ai toujours satisfaite de toutes mes commandes, mais cette fois, j ai commande un article solde et etait beaucoupplus court que le descriptif (ceci explique peut etre cela commande 11145001 gilet rouge je l ai garde quand meme .....
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous retourner ce gilet, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
SC
Qualité des produits. Promotions à un prix attractif
Le minimum serait de respecter les délais de livraison. Je pense être une cliente fidèle, mais apparemment, ça n'a pas trop d'importance pour vous. Je suis vraiment très déçue. Une commande de novembre 2023 toujours pas livrée. Après relance, livraison garantie au plus tard le 7 février et nous sommes le 9...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces délais et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous informons que votre solde de commande a été expédié le 12/02 et nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
je suis déçue de la qualité du tissu. de la percale qui ressemble plus à un simple coton de 57 fils. Les couleurs ne rendent pas bien . On dirait qu'on a passé du stabilo. Linvosges baisse sa qualité mais pas ses prix !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande ne vous apporte pas satisfaction. Concernant notre parure ROUTE DES INDES, nous nous confirmons qu'il s'agit bien d'une percale en 80 fils/cm² et que nous ne baissons pas la qualité de nos produits. L'équipe Linvosges
qualité des produits
Produits de belle qualité

Très grande qualité

Les produits Linvosges sont d'une très grande qualité. Cela fait des années que je commande et je n'ai jamais eu de problème avec la livraison, je n'ai fait aucun retour.
la qualité
Impossible de trouver chez vous des serviettes assorties à la nappe, même unies. Dommage...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous invitons à regarder dans notre gamme de serviettes "Couleurs de table" dont vous trouverez le lien ci dessous: https://www.linvosges.com/fr/la-table/nappes/nappes-enduites/serviette-couleurs-de-table/ L'équipe Linvosges