linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

17 573 avis au cours des 12 derniers mois69 812 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Linge de lit

J’ai juste lavé la commande que j’ai reçu mais ne l’ai pas encore utilisée
Délai très court entre ma commande et la livraison

Des produits de grande qualité

Produits de très bonne qualité. Livraison rapide. C'est parfait !

Première commande

Produits de qualités ( couette, drap housse, oreiller, taie d'oreiller). Palette de prix intéressante et avantageuse selon les promotions en cours. Beaucoup de choix et de goûts. Ce qui m'a donné envie d'essayer chez eux, c'est le temps d'existence de l'entreprise et le fait qu'il y en ai des physiques. Très bonne expérience
Jolies couleurs douces et agréables. J'ai l’impression de dormir dans un gens fleuri d'été. Le tissu me semble d'être d'une bonne qualité mais pour la rendre sa beauté il faut mieux repasser.
Le produit envoyé n’était pas celui commandé. Par ailleurs la commande a été expédiée après plusieurs semaines
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur d'article lors de la préparation de votre colis. Le nécessaire a été fait pour vous renvoyer de suite le bon produit, lequel est annoncé livré le 14/06. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
Très belle qualité, entièrement satisfaite.
GL
Gilles L.
NANTERRE
Le linge est très beau,les cadeaux aussi, et les paquets arrivent vite.C'est parfait.
La qualité de vos produits.
Toujours de très beaux linges
bonne qualité des produits, service souple, rapports faciles, personnel très agréable