linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 690 avis au cours des 12 derniers mois62 928 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

La qualité du service, la qualité du linge, les informations par e-mail régulièrement, la livraison
Qualité remarquable excellent service tant sur catalogue, magasin et magasin d’usine
très belle qualité et beau choix des matières et motifs et couleurs
Tout était parfait. Le contenu et le service.

Très bonne qualité de lin pour ces draps unis

Très bonne qualité de lin pour ces draps. La couleur correspond parfaitement à mes attentes ( sable mouillé)

Excellence

J’apprécie, outre la qualité des produits, l’esprit de la marque.
cliente de longue date , jamais déçue de la qualité. en revanche les frais de port sont élevés pour les bonnes clientes...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosge
c'est du beau linge mais je n'ai as trouvé de taies d'oreillers de la grandeur 55x75 c'est dommage

les photos.

On peut zoomer sur les photos.
super service client, merci

Haute qualité

La qualité des tissus

Satisfaction à chaque commande

Beau site, beau linge, belle équipe
Produit de qualité. Délai de livraison respecté. Cadeau.